Anaïs Roux, Miss Rhône-Alpes 2020

Élue samedi 7 novembre dernier, Anaïs Roux succède à Chloé Prost et représentera la région Rhône-Alpes à l’élection de Miss France 2021 qui aura lieu le 12 décembre prochain au Puy du Fou. 👸🏻

Miss Lyon 2019 👑

Anaïs Roux a 23 ans, elle a grandi à Lyon où elle vit toujours.

Actuellement en cinquième année d’étude d'ostéopathie, notre Miss Lyon 2019 est sportive : elle adore les voyages et l’escalade !

Vous pouvez la suivre sur son compte instagram et la soutenir si vous voulez qu’elle représente le pays en 2021 :

Cette année les conditions du concours sont particulières avec la crise sanitaire, mais notre représentante n’a pas l’air déstabilisée : « Il y a eu des ascenseurs émotionnels, puisque l’élection a été confirmée, puis reportée, menacée d’annulation puis fixée à huis clos. […] Je ne sais même pas comment ça va se passer pour moi maintenant. Mais ce contexte forge la résilience, c’est sûr. Je suis une éternelle optimiste, donc oui, je vais dire que c’est un atout, que je connais les conditions ».

Une lyonnaise élue plus belle femme de France, c’est un pléonasme n’est-ce pas ? 🤔😉

Rendez-vous le 12 décembre pour connaître le résultat et l’avenir de notre Miss Rhone-Alpes ! 👀

AccueilActualité lyonnaiseAnaïs Roux, Miss Rhône-Alpes 2020

Anaïs Roux, Miss Rhône-Alpes 2020

16/11/2020

Miss Lyon 2019 👑

Anaïs Roux a 23 ans, elle a grandi à Lyon où elle vit toujours.