Mentions légales

Informations légales

PetitPaume.com est un site édité par l'association Petit Paumé dont le siège social est au 23 avenue Guy de Collongue 69134 Ecully Cedex.

Le directeur de la publication du site est Mme. Sophie Legal. Le site est hébergé chez la société OVH, ayant son siège social 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix immatriculée au RCS de Roubaix-Tourcoing sous le numéro 424 761 419.

Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, toute personne intéressée dispose, sur les informations qui la concerne, d'un droit d'accès et de rectification sur demande adressée par courriel (contact@petitpaume.com).

Crédits

Site réalisé par acti(www.acti.fr).

Président du Petit Paumé : Thomas Hilico : thomas.hilico@petitpaume.com
Gestion de projet Petit Paumé :
Joseph Scemama : joseph.scemama@petitpaume.com
Gestion de Projet acti: Marion Lambert

Chatbot Facebook Messenger

Les informations que Vous communiquez à travers le chatbot du Petit Paumé permettent au Petit Paumé et ses Partenaires de :

• Personnaliser les services que nous vous proposons. Les données vous concernant nous permettent d'améliorer et de personnaliser les services et offres proposés sur notre site Internet et sur notre chatbot ainsi que les informations que nous vous adressons ou vous mettons à disposition.

• Vous adresser des demandes de retour et notifications Facebook Messenger. Les demandes de retour nous permettent de noter la pertinence des recommandations que nous effectuons et ainsi d’améliorer nos algorithmes de classement de manière continue. Les notifications messenger ont pour but de vous permettre d’obtenir les dernières informations sur les thématiques choisies lors de votre première connexion. Nous mesurons le taux d'ouverture de nos envois afin de les adapter à vos besoins.