Trouver le meilleur libanais à Lyon parmi notre sélection

La cuisine libanaise a la côte en France depuis bien des années et Lyon ne fait pas exception. Le Petit Paumé vous aide à discerner ceux qui valent vraiment le détour de ceux qui surfent sur la popularité des recettes libanaises. Vous trouverez sur cette page notre sélection et pourrez aller voir les avis des testeurs et des clients.

La sélection des meilleurs restaurants libanais à Lyon

Aklé

Africain et Oriental
85 Rue Paul Bert
Lyon - 69003
Voir l'établissement
Plus icon
Afficher plus...

De la mer d'Hummous à la forêt de Shawarma en passant par les monts Falafels, notre voyage dans les classiques libanais nous a ravis, bien aidé en cela par l'accueil chaleureux des habitants de la ville d'Aklé. Et pour nos lecteurs les plus prosaïques, il y a des belles assiettes et autres mosaïques.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

La cuisine libanaise a la côte en France depuis bien des années. Lyon ne fait pas exception. Beaucoup de restaurants libanais de la Capitale des Gaules servent leur caviar d’aubergines et leur poulet mariné depuis 20, 30 ou même 40 ans.Inutile de vous dire que s’ils restent en activité plusieurs décennies dans une ville où il existe tant de pépites gastronomiques, c’est qu’ils séduisent les Lyonnais. Comment ne pas être séduit lorsque les mezzé libanais sont préparés selon les recettes de cuisine traditionnelles, garnis de viande hachée, enrobés d’une feuille de vigne ou encore arrosés d’un filet de jus de citron.Rien qu’en vous décrivant les restaurants libanais à Lyon, j’ai l’eau à la bouche. J’aimerais être à votre place et savourer ce soir mon dessert préféré : le flan libanais à la fleur d’oranger.Le Petit Paumé vous aide à discerner ceux qui valent vraiment le détour de ceux qui surfent sur la popularité des recettes libanaises. Vous trouverez sur cette page notre sélection et pourrez aller voir les avis des testeurs et des clients.

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.