Accrobranche

L’accrobranche est une super activité à faire en famille ou entre amis, avec des enfants, sous un ciel ensoleillé de préférence, dans des parcs de loisirs en pleine nature. C’est aussi une bonne occasion de faire un peu d’activité physique. À Lyon et dans ses alentours, le Petit Paumé vous a sélectionné plusieurs de ces activités en extérieur !

La sélection des meilleurs accrobranches de Lyon

France Aventures

Activités
Lyon - 69005
3 Place du 158e Régiment d'Infanterie
Voir l'établissement
A Fourvière, les dieux sont tombés sur la tête. Depuis son ascension sur le toit de la basilique, Ma…
Plus icon
Afficher plus...

A Fourvière, les dieux sont tombés sur la tête. Depuis son ascension sur le toit de la basilique, Marie a le virus de l’escalade et passe ses journées au parc Aventures. A dix mètres du sol, Moïse est serein, il en a vu d’autres en gravissant le Sinaï. Judas est allé dénoncer au moniteur les tricheries aériennes de l’archange Gabriel, tandis qu’Abel et Caïn se chamaillent sur la tyrolienne. A l’arrière, Jésus a empêtré sa croix dans le filet : il va être en retard pour la Cène.

Moins icon
Afficher moins...

City Aventure Lyon Sainte Foy

Activités
Sainte-Foy-lès-Lyon - 69110
Chemin de la Croix Berthet
Voir l'établissement
Tarzan rentre chez lui et découvre sa maison occupée. Il suit les intrus au briefing et part avec so…
Plus icon
Afficher plus...

Tarzan rentre chez lui et découvre sa maison occupée. Il suit les intrus au briefing et part avec son casque et son baudrier à la découverte des sept parcours qui traversent son territoire. Les petits singes ont deux voies réservées, et les plus habiles peuvent sauter d’arbre en arbre de la piste verte à la noire. Au fond de son domaine, il s’accroche à la tyro X-speed et se laisse traîner sur cent mètres en hurlant son cri : RPPP !

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

L’accrobranche est une super activité à faire en famille ou entre amis, avec des enfants, sous un ciel ensoleillé de préférence, dans des parcs de loisirs en pleine nature. C’est aussi une bonne occasion de faire un peu d’activité physique. À Lyon et dans ses alentours, le Petit Paumé vous a sélectionné plusieurs de ces activités en extérieur ! Vous cherchez où aller faire de l’accrobranche près de Lyon ? La réponse est ici !À travers des parcours aventure dans les arbres, vous évoluerez en pleine nature. Un bol d’air frais, pour nous lyonnais, qui n’arrivons pas à sortir de nos neufs arrondissements. Dans des forêts domaniales lyonnaises, la nature vous attend pour profiter de cet écrin de verdure. Sympa comme loisir de plein air, non ?Les parcours dans les arbres sont proposés avec des niveaux différents, adaptés à tous les âges. Amateurs de balades champêtres dans la nature, ou amateurs de sensations fortes, vous serez tous comblés ! Les forêts françaises ont plein d’obstacles à nous proposer et c’est à vous de partir à l’aventure.Avec un beau baudrier bien serré et une corde de vie, vous avancerez tel un véritable animal tout au long des différents parcours acrobatiques ! L’accrobranche c’est un retour à l’état primitif assuré mais surtout du rire, de la bonne ambiance et beaucoup de hauteur !Les plus sensibles au vertige, merci de s’abstenir : il ne faut pas avoir peur du vide pour faire des parcours accrobranche ! En plus à Lyon, certains parcs d’accrobranche proposent de superbes tyroliennes, on vous dit tout sur cette page ! Viens grimper aux arbres avec nous !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.