Fleuriste

Lyon regorge presque autant de bons fleuristes que de bons restaurants. Le Petit Paumé, a parcouru les rues de Lyon à la recherche du meilleur bouquet de fleurs.

La sélection des meilleurs fleuristes à Lyon

Le saviez-vous ?

« Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu’une rose et je sens meilleur qu’un lilas. » Vous aussi vous voulez vous sentir fleur ? Alors pour cela, rien de tel que se rendre chez un joli fleuriste. Et sachez que Lyon regorge presque autant de bons fleuristes que de bons restaurants. Pendant plusieurs mois, le Petit Paumé, amoureux, a parcouru les rues de Lyon à la recherche du meilleur bouquet de fleurs pour sa bien-aimée. Il a rendu visite à de nombreux fleuristes, il a admiré beaucoup de belles boutiques décorées avec goût, il a senti des dizaines et des dizaines de fleurs de saison, et comparé un grand nombre de bouquets.

S’il a fait tout ça, c’est aussi pour vous recommander ses meilleurs fleuristes préférés et ses coups de cœur, pour que vous n’ayez pas à vous poser mille questions et à parcourir Lyon dans tous les sens à 11h le dimanche matin de la fête des mères. Pensez aussi aux livraisons de fleurs pour offrir le plus beau des bouquets ou la plus belle composition florale, grands romantiques ! À votre tour maintenant de parcourir la rubrique la plus parfumée et colorée du site internet du Petit Paumé, pour en apprendre un peu plus sur cet artisanat floral dont peu connaissent vraiment le secret. En fonction des saisons et de vos envies, vous pourrez désormais faire éclore le/la passionné(e) de fleurs qui sommeille en vous.