Bar à shooters

Venez découvrir les meilleurs bars à shots de Lyon, testés et approuvés par l'équipe du Petit Paumé !

La sélection des meilleurs bars à shooter de Lyon

Le saviez-vous ?

Allez viens-boire un p’tit coup ! ” Ça y est, le week-end est arrivé ! Qui dit fin de semaine, dit soirée. Qui dit soirée, dit consommation excessive. Et je ne parle pas d’une consommation de jus de canne à sucre, si vous voyez ce que je veux dire ! Pour bien entamer sa soirée à Lyon ou pour la terminer en beauté, rien de mieux qu’un bar à shots.

De plus, si un petit coup de mou vient entacher votre soirée alors que vos amis sont au maximum de leur forme et que vous ne souhaitez pas encore rentrer, un shooter est aussi ce qu’il vous faut !Mais un verre ne va pas sans un autre. Préparez votre gosier au rhum, à la tequila ou à la vodka qui vont vous ambiancer et vous plonger dans un bien-être fou ! Oubliez vos problèmes et les tracas de la semaine grâce aux bars à shooters de Lyon ! Après tout, qui n’aime pas les soirées festives ?

Et puis, ça aide bien pour lâcher prise. Lyon possède quelques pépites très qualitatives en ce qui concerne le domaine du bar festif. Proposant des recettes de shooters à n’en plus finir composés de toutes sortes de rhums : rhums traditionnels, rhums agricoles, rhums vieux ou arrangés. Liqueur de café, triple sec, crème de whisky, liqueur de menthe, citron vert, ça vous donne envie ? Pour sortir à Lyon, notre site du Petit Paumé va vous recommander tous les bons plans ! Alors qu’elle est votre excuse pour ne pas trinquer, un shooter ou deux à la main ? Cul sec, cul sec, cul sec ! “Qu’est ce qu’on attend pour faire la fête ?”