Restaurants

Vous recherchez un bon restaurant à Lyon ? Découvrez notre sélection des meilleurs restaurants à faire sur Lyon

La sélection des établissements recommandés

Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Découvrez le guide des meilleurs restaurants à Lyon pour vos sorties en amoureux, entre amis ou en famille ! Parmi les 1 000 établissements testés chaque année par Le Petit Paumé, nous vous proposons notre meilleure sélection des restaurants à Lyon. De l’authentique bouchon lyonnais en passant par les restaurants russes, vous trouverez votre bonheur dans cette rubrique. “Où trouver de la cervelle de canuts en dessert ? Quels sont les meilleurs restaurants à la Croix-Rousse ?” La ville de Lyon est remplie de petites pépites gastronomiques et Le Petit Paumé a pour objectif de mettre en avant ce qu’on peut trouver de mieux. Laissez vous recommander par Le Petit Paumé ou filtrez votre recherche si vous savez ce que vous voulez manger. Nous mettons certaines rubriques en fonction de la saisonnalité et des tendances des Lyonnais alors laissez vous tenter !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.