Les meilleurs bars à bière de Lyon avec Le Petit Paumé

Venez découvrir les différents types de bières dans les micro brasseries lyonnaises

La sélection des établissements recommandés

Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Existe-t-il encore des gens qui disent non à une petite pinte en fin de journée ? Oui, on vous l’accorde. Mais c’était avant que ces personnes testent des adresses peut-être plus atypiques, qui ont des caractéristiques bien précises, et surtout une large variété de bières. Avec plus d’une soixantaine de tests de bars à bière annuels de Bellecour à la **Croix-Rousse **en passant par le Vieux Lyon, et bien d’autres encore... Le Petit Paumé a pris le temps de sillonner toute la ville à la recherche des meilleurs bars à bière de Lyon. Bien qu’il soit parfois rentré chez lui en titubant, une chose est sûre : il vous a dégoté des pépites en termes de bars à bière.

Vous trouverez dans ces bars à bières un large choix de bières différentes, des bières artisanales, locales, parfois **bio, **des bières pressions ou en bouteille. Vous aurez également l’occasion de découvrir différents types d’ambiance : des bars spécialisés dans la retransmission d'événements sportifs, des bars d’afterwork, des bars conviviaux, et bien d’autres encore. Enfin, et c’est non négligeables, des offres de trucs à grignoter différentes pour accompagner vos pintes : flammekueches, burgers, tapenades, planches de charcut’ et fromage… De quoi vous régaler.

Il arrive aussi beaucoup de fois que dans nos critiques, nous mettions en avant le service, et l’ambiance générale car dans ce type de d’établissements, il n’est pas rare de rencontrer des serveurs, bien que souvent débordés, très cooools !

Et que seraient ces bars à bière sans des happy hours de folie, une pinte à 5 €. Parfois, le Petit Paumé aura obtenu pour vous des happy hours prolongés, pour votre plus grand plaisir ;)


Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.