A la recherche d’une bonne pièce de bœuf pour le déjeuner ? Le Petit Paumé a fait le tour des restaurants de viande pour vous : bœuf, porc, abats, têtes et langues rien ne vous fait peur, et tout vous donne envie, venez vite découvrir notre sélection !
Holmes et Watson sont sur une grosse enquête qui les a mené jusque dans les traboules lyonnaises. Ils sont à la recherche du « boucher » qui fait des ravages chez les gourmands de la Presqu’île… Alors que le jour se lève après une longue nuit de recherches infructueuses, ils croisent sur leur chemin le Butcher où ils dégustent un brunch anglo-saxon bien mérité. Œufs brouillés, bacon, pancakes et un Bloody Mary leur mettent la puce à l'oreille. Ils ont enfin trouvé ce terrible boucher !
Ci-dessous, les signes prouvant que vous êtes un gros viandart et amateur des bons restaurants à viande:- Vous ne passez pas un repas sans en manger, été comme hiver- L'été vous cuisinez exclusivement au barbecue, et surement pas du poisson- Vous demandez toujours votre viande saignante au restaurant, sans exception- Vous saucez toujours le jus avec votre pain (meilleur moment du plat)- Chez vous le nombre de couteaux à viande est indécent, mais chacun a sa propre fonction- Vous connaissez par coeur l’anatomie du porc et du boeuf et pouvez la dessiner là, sans aucune préparation- Vous ne pouvez pas manger une pièce de viande sans un bon verre (ou plusieurs) de vin pour l’accompagner. Vous bon vivant ? Totalement !- “Les abats ? Tu devrais goûter c’est super bon pour la santé !”- Vous avez des papillons dans le ventre lorsque vous entendez “côte de boeuf”- et enfin, vous êtes le plus heureux du monde lorsque vous dînez dans un bouchon lyonnais. Tête de veau, tablier de sapeur, saucisson brioché et rosette de Lyon : quel bonheur !Alors ? Vous vous reconnaissez ?