Café - théâtre

Que faire ce soir ? Et pourquoi pas un café théatre ? Découvrez les tops cafés-théâtres de Lyon !

La sélection des meilleurs cafés théâtres de Lyon

Le saviez-vous ?

Chéri(e), on fait quoi ce soir ? “Restaurant ?” Mmhh, j’ai pas très envie, on y est allé lundi. “Cinéma ? ” Bof, la programmation n’est pas terrible en ce moment.“Concert ?” Euh ce soir il n’y a que le concert de Patrick Bruel. “On va boire un verre ? ” J’ai déjà un bide à bière, on va peut-être essayer de limiter la casse...“Je sais ! On va au café-théâtre.” Mmhh dis m’en plus !

Voilà huit raisons d’aller voir un spectacle dans un café-théâtre :
1. Ca change d’une soirée traditionnelle restaurant ou cinéma

2. Tu ne peux pas t’ennuyer, et tu passeras forcément une bonne soirée, même si le spectacle est plus ou moins drôle

3. Tu découvriras de nouveaux artistes, tout beau tout frais et qui vont tout donner pour te faire rire. Dans “one man show” il y a “show”...

4. Tu verras, tu te reconnaîtras dans les sketchs lorsque les humoristes balancent sur les gens énervants. Tu seras le mec énervant oui oui

5. C’est souvent plutôt abordable pour les petits budgets, et ça vaut le coup !

6. C’est original pour un premier date. La fille, tu l’emmènes au café-théâtre, tu l’as dans la poche direct

7. Tu n’aimes pas rire ? Mais enfin, qui n’aime pas rire ?

8. Et bien sûr, le meilleur pour la fin : tu peux boire un coup là-bas. Des coups même. Alors, vous avez été convaincus ? Vous prenez vos billets ?