Végétarien

Voici notre sélection des meilleurs restaurants végétariens, vegan, healthy de Lyon. Que ce soit dans leur recettes jusqu’à leur engagement, partez à la découverte de leur carpaccio de betterave, curry de patate douce, bowl saumon-avocat-quinoa avec le Petit Paumé

La sélection des meilleurs restaurants végétariens à Lyon

Le saviez-vous ?

Régime végétarien, véganisme, produits issus de l’agriculture biologique, nourriture healthy : tant de nouvelles tendances qui se sont installées dans notre mode de consommation. Aujourd’hui, ce n’est même plus tant une histoire de tendance d’ailleurs, mais un véritable mode de vie.Alors que certains limitent leur consommation de viande en remplaçant toutes protéines animales par des protéines végétales, d’autres cherchent à manger sain et équilibré en consommant des produits biologiques. Enfin, d’autres chercheront dans ces formes de régimes alimentaires à protéger l’industrie locale, en prônant les circuits courts et un mode de production respectueux de l’environnement.Voici notre sélection des meilleurs restaurants végétariens, vegan, healthy et bio de Lyon. Que ce soit dans leur recettes jusqu’à leur engagement, partez à la découverte de leur carpaccio de betterave, curry de patate douce et légumes, bowl saumon-avocat-quinoa, wrap au choux kale et tofu; et bien d’autres encore !