Bar à chat

Venez découvrir le meilleur bar à chats de Lyon. Un endroit cat-friendly pour retrouver nos amis à quatre pattes recommandé par le Petit Paumé !

La sélection des meilleurs bars à chat de Lyon

Le saviez-vous ?

Ca te dit de succomber à la mode des Neko cafés ? Ce concept tout droit venu du Japon te permet de faire une pause en compagnie de nos amis les chats. Des bars à chats à Lyon, il n’y en pas dix mille, mais tu sais ce qu’on dit : less is more. Au moins, tu n’as pas l’embarras du chat, et si tu veux caresser des bêtes bien toilettées tout en sirotant un bon thé, ou un brunch, tu sauras où aller : au Gentlecat, ou encore au Bonheur des chats. Parce qu’en vrai, aller dans un salon de thé normal, ça vaut plus le coup. On peut faire beaucoup mieux sur Lyon : on aime les coffee shops insolites ! Là, je te parle de manger un délicieux cheesecake tout en admirant des petites boules de poils trop mignonnes. Pendant que tu sirotes ton thé, tu les verras se pavaner dans un lieu fait pour eux. C’est quand même super sympa de pouvoir prendre un goûter avec ta mamie ou tes copines dans un cadre aussi cocooning ! Donc si tu n’as pas d’animal de compagnie, mais que t’as envie de voir les plus beaux chats de la région, ou que tu rêves d’adopter un chat, alors le Petit Paumé te dira où aller !