Choisir le meilleur restaurant italien de Lyon

Les restaurants italiens c’est LA valeur sûre quand on veut manger ailleurs que chez soi. On est certain de se régaler à chaque fois que l’on y va. Entre les pâtes, les pizzas, les risottos, les tiramisus, pour les gourmands, c’est le bon plan ! Le Petit Paumé s’est fait un plaisir de découvrir les spécialités de chacun de vos restaurants italiens préférés et vous recommande toutes les meilleures adresses. On espère que vous allez aimer !

La sélection des meilleurs restaurants italiens à Lyon

Zappo

Européen
6 Rue Challemel-Lacour
Lyon - 69007
Voir l'établissement
Plus icon
Afficher plus...

J’aime les pizzas, j’aime la bière, alors quoi de mieux qu'un endroit qui combine les deux. Une pâte moelleuse, une garniture généreuse, une carte variée aux saveurs originales : je suis comblée. Le tout accompagné d'une bière bien fraîche. Douce ou amère, c’est toi qui choisis ce que tu préfères. Ce que je peux vous dire, c'est que je n'étais pas la seule blonde de la soirée.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

L’ambiance italienne de ces établissements est en plus bien souvent chaleureuse. Les serveurs et gérants sont régulièrement italiens et travaillent avec passion.

Pizzas à la crème fraîche ou à la sauce tomate, plats de pâtes fraîches al dente au fromage parmesan ou gratin de pâtes à la truffe, mozzarella ou burrata la cuisine italienne ne vous facilite pas le choix, les spécialités sont nombreuses et toutes aussi alléchantes les unes que les autres.

Pour le dessert, c’est en général tiramisu ou panna cotta. Perso, je préfère la douceur au café mais après une énorme pizza, la panna cotta et son coulis passe bien mieux !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.