Glaciers

Du Vieux Lyon à la Croix Rousse en passant par la place Sathonay, il nous tarde que vous alliez rendre une petite visite à nos glaciers ! Le Petit Paumé espère que vous profiterez de leurs glaces artisanales qui valent le détour. Laissez un avis sur les glaces à Lyon !

La sélection des meilleurs glaciers à Lyon

Terre Adélice

Artisanat de bouche
1 Place de la Baleine
Lyon - 69005
Voir l'établissement
Plus icon
Afficher plus...

« L'attente de celui qui attend est une perle très belle ». La Bible montre bien la noblesse de mon mercredi après-midi, n’en déplaise aux détracteurs. Paré contre toute file d’attente interminable, doté d’une invincible envie de douceur et souhaitant économiser le sou, c’est à la Terre sainte que je me rendai. Ces glaces exquises des plus réputées dans la cité ne firent pas long feu.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Vous les connaissez tous : l’historique René Nardone, Terre Adélice, Sur le bout de la langue, et tous ces artisans glaciers… Lyon est un endroit privilégié pour déguster des desserts glacés ! Si vous ne les connaissez pas encore, le Petit Paumé se fait un plaisir de vous faire (re)découvrir les meilleurs glaciers de Lyon.Ils maîtrisent les glaces et les sorbets à la perfection, et subliment les saveurs grâce à leur savoir-faire qui se transmet parfois de génération en génération. Ils proposent des dizaines, voire des centaines de choix de parfums de glace pour certains d’entre eux, qu’ils confectionnent avec les meilleurs produits.Noisette, citron et basilic, chocolat, framboise, caramel beurre salé, mangue… Ou encore roquefort, chèvre, detox… Glaces à l’italienne, yaourt glacé, sorbets et crèmes glacées… En cornet, en pot, en bâtonnets… On souhaiterait que l’été dure toute l’année rien que pour le plaisir de goûter le fruit de leur artisanat, qui se transmet parfois de père en fils. Et on adore quand le glacier fait aussi salon de thé !Du Vieux Lyon à la Croix Rousse en passant par la place Sathonay, il nous tarde que vous alliez leur rendre une petite visite ! Le Petit Paumé espère que vous profiterez de leurs glaces artisanales qui valent le détour. Laissez un avis sur les glaces à Lyon !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.