Indien / Pakistanais

A la recherche d'un restaurant indien ou pakistanais ? Nous avons mangé des naans, samoussas, poulet tandoori ou encore poulet tikka masala pour vous faire découvrir cette sélection des restaurants indiens et pakistanais de Lyon.

La sélection des meilleurs restaurants indiens à Lyon

Le Shalimar

Indiens
39 Quai du Dr Gailleton
Lyon - 69002
Voir l'établissement
Plus icon
Afficher plus...

RPPP depuis 2010 et ce n'est pas usurpé. L'entrée me ravit, le curry est spicy, la viande a visiblement été chérie, le riz est bien cuit, le serveur nous sourit. Bien remplis, le lever se fait difficile. Si d'abord je suis sceptique, l'assortiment de graines servi en digestif est une prouesse artistique.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Les spécialités culinaires indiennes et pakistanaises séduisent par leurs saveurs, leur associations sucrées salées, leurs épices et leur fraîcheur. Fins connaisseurs ou jeunes adeptes, vous verrez dans cette rubrique à quel point vous êtes bien servis à Lyon. De nombreux restaurants indiens et pakistanais, situés dans différents quartiers de Lyon, notamment au Vieux Lyon, sauront vous ravir.Naans, samoussas, poulet tandoori, poulet tikka masala, sauce currys, vous découvrirez ces spécialités de la cuisine indienne et bien d’autres encore, parfois revisitées, parfois cuisinés avec des produits qui proviennent directement de cette région du monde. Vous sont également dévoilées les adresses qui proposent les meilleurs cheese naans de Lyon. La plupart des plats sont préparés à base de viande mais une grande offre végétarienne est également proposée.Par ailleurs, nombre d’excellents restaurants indiens à Lyon cuisent leur viande directement dans le tandoor, le four traditionnel indien, et ce n’est pas pour nous déplaire. Vous retrouverez dans cette rubrique les meilleurs restaurants indiens et pakistanais de Lyon : des restaurants très haut standing, aux buffets à volonté aux “fast food” indiens, mais soyez sûrs que dans tous les cas, les saveurs vous feront voyager.

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.