Vietnamien / Cambodgien

Vous raffolez de bo bun, de soupes pho, de banh mi, et de tout ce qui globalement fait que l’on aime la cuisine vietnamienne ? Après avoir testé de nombreux restaurants asiatiques, on vous donne ici toutes nos meilleures adresses des restaurants vietnamiens et cambodgiens de Lyon.

La sélection des meilleurs restaurants vietnamiens à Lyon

Le Petit Grain

Asiatique
19 Rue de la Charité
Lyon - 69002
Voir l'établissement
Alerte ! Alerte ! L'habituomètre s'affole ! Les gens viennent et reviennent ! Causes probables : plats aussi exquis que copieux, chef affable qu'on sa...
Plus icon
Afficher plus...

Alerte ! Alerte ! L'habituomètre s'affole ! Les gens viennent et reviennent ! Causes probables : plats aussi exquis que copieux, chef affable qu'on salue en passant par hasard dans la rue, prix imbattables. Solution ? Recommandez-le par le Petit Paumé que toute la ville puisse en profiter !

Moins icon
Afficher moins...

Mamasan

Asiatique
46 Rue Ferrandière
Lyon - 69002
Voir l'établissement
Quand le Vietnam a obtenu son indépendance, l'égo de l'armée française en a pris un coup. Aujourd'hui, ce sont les chefs français qui en prennent pour...
Plus icon
Afficher plus...

Quand le Vietnam a obtenu son indépendance, l'égo de l'armée française en a pris un coup. Aujourd'hui, ce sont les chefs français qui en prennent pour leur grade. Proposer de la cuisine « maison » au resto est une tactique gagnante : bercé dans un doux cadre vietnamien, nous nous faisons submerger par une armada de saveurs pour notre plus grand bonheur.

Moins icon
Afficher moins...

My Little Warung (Mercière)

Asiatique
46 Rue Mercière
Lyon - 69002
Voir l'établissement
Sous sa jolie casquette, la jolie Julie nous présente le joli choix de plats : les recettes les plus typiques d'Asie, version viandarde ou végée ! Biè...
Plus icon
Afficher plus...

Sous sa jolie casquette, la jolie Julie nous présente le joli choix de plats : les recettes les plus typiques d'Asie, version viandarde ou végée ! Bière locale à la main, on cherche une saveur à notre plat... avant de trouver le placard à épices en libre-service ! Bonne idée, chacun peut y découvrir sa recette préférée assaisonnée à sa sauce !

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Vous savez que le Petit Paumé aime vous emmener en voyage, partout avec lui, à Lyon mais bien plus loin encore. C’est maintenant au Vietnam et au Cambodge que se feront les prochaines escales gourmandes afin d’aller à la rencontre de la gastronomie vietnamienne et cambodgienne.Vous raffolez de bo bun, de soupes pho, de banh mi, de rouleau de printemps, de lait de coco, de coriandre, et de tout ce qui globalement fait que l’on aime la cuisine vietnamienne ? Vous êtes au bon endroit. Vous ne rêvez que de déguster un bon plat de la cuisine traditionnelle cambodgienne, suivi d’un savoureux dessert khmer ? Vous êtes aussi au bon endroit.Après avoir testé de nombreux restaurants asiatiques, on vous donne ici toutes nos meilleures adresses des restaurants vietnamiens et cambodgiens.

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.