Rooftop et vue panoramique

Les rooftops font actuellement fureur à Lyon alors pour une sortie qui change de l’ordinaire, et qui en plus permet de se rendre compte à nouveau de la beauté de notre ville avec une vue panoramique, nous vous disons maintenant où vous rendre.

La sélection des meilleurs rooftops à Lyon

Le Rooftop Têtedoie

Cuisine française
Rue Pierre Marion
Lyon - 69005
Voir l'établissement
Plus icon
Afficher plus...

Au premier plan, deux individus, l'oeil brillant, piquent dans leur plat joliment peint. Le mouvement flou du bras gauche indique bien cette volonté de retourner à l'assiette tandis que le droit tient le verre de vin qui ajoute de la perspective. L'œil est invariablement attiré par cette scène, mais le spectateur attentif admirera la vue en arrière plan, qui confirme que cette toile est un chef-d'œuvre.

Moins icon

Lyon - 69002
Voir l'établissement
Plus icon
Afficher plus...

Dernière création de l’architecte Rudy Riccotti, le Pavillon 52 a les pieds dans la Saône et la tête dans les hauteurs de Lyon. À son sommet, le Rooftop 52, avec une vue imprenable à 360 degrés sur la ville aux deux fleuves. Il est privatisable en majeure partie pour l’accueil d’événements d’entreprises où mobilier, traiteur, animations sont de mise pour vous permettre de profi ter du lieu superbe. Si avec ça, vous ne parvenez pas à impressionner la presse avec la présentation de votre dernière ligne de strings.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Se poser en terrasse pour boire un verre accompagné d’une bonne planche tout en profitant du soleil, c’est bien. Se poser sur un rooftop, ces toits terrasses qui désormais font partie du paysage des établissements lyonnais, et qui offrent un angle de vue particulier sur la ville, c’est beaucoup mieux !Les rooftops font actuellement fureur à Lyon. Le bar des Muses de l’Opéra et ses statues mythiques, la terrasse de Maison Nô qui offre une vue privilégiée sur Fourvière ou encore l’Officine qui permet une immersion totale dans le Grand Hôtel-Dieu, autant d’établissements que nous avons testé pour vous et qu’il nous tarde de vous faire découvrir !C’est une véritable expérience qui est au rendez-vous. Le combo gagnant pour en profiter au maximum : se poser, commander un cocktail signature ou une bière pression, les accompagner de tapas ou de plats à partager, sentir la brise et profiter du coucher de soleil. Ne ratez pas non plus les animations, concerts et DJ set régulièrement proposés par ces établissements.Pour une sortie qui change de l’ordinaire , et qui en plus permet de se rendre compte à nouveau de la beauté de notre ville avec une vue panoramique, vous savez maintenant où vous rendre.

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.