Gay - Lesbien - LGBT

À la recherche des établissements gay - lesbien - LGBTQ-friendly ? Le Petit Paumé vous les liste ici !

La sélection des meilleurs établissements gay / lesbiens de Lyon

Baston

Bars
Lyon - 69005
9 Rue de la Quarantaine, Lyon 5
Voir l'établissement
D’emblée, le billard rose me fait comprendre que ce lieu est original. Intriguée, je me dirige vers …
Plus icon
Afficher plus...

D’emblée, le billard rose me fait comprendre que ce lieu est original. Intriguée, je me dirige vers le fond pour voir ce qui s'y trouve. Je tombe sur le DJ queer très apprêté dans cette salle aux multiples canapés et aux tableaux réalistes de vagins. Plus loin, dans le fumoir, des illustrations sexuelles et artistiques recouvrent les murs. De quoi vous donner des idées pour impressionner votre partenaire !

Moins icon
Afficher moins...

La Ruche

Bars
Lyon - 69002
22 Rue Gentil, Lyon 2
Voir l'établissement
Enfin un bar pour les hommes, les vrais. Accoudés au bar, les habitués trinquent à leur amitié et, d…
Plus icon
Afficher plus...

Enfin un bar pour les hommes, les vrais. Accoudés au bar, les habitués trinquent à leur amitié et, dans la pénombre, avalent fièrement leurs cocktails musclés. Le clan réuni, ils peuvent enfin profiter d'un moment en toute intimité. Même si la testostérone ambiante les galvanise, ils réservent un accueil tendre aux jeunes recrues et seul le sourire du barman les met K.-O. Parce qu'ici, on aime les hommes en toute virilité depuis de longues années.

Moins icon
Afficher moins...

United Café

Boîte de nuit
Lyon - 69001
1 Impasse de la Pêcherie, Lyon 1
Voir l'établissement
Adam serpente dans le jardin sans gazon de l’UC. Sous le plafond en pierre, il repère de beaux slimé…
Plus icon
Afficher plus...

Adam serpente dans le jardin sans gazon de l’UC. Sous le plafond en pierre, il repère de beaux slimés qui voudront, il l’espère, goûter avec lui aux plaisirs charnels. Il avale un cocktail surdosé et fonce se frotter aux jeunes éphèbes pour croquer dans leurs fruits défendus. Pas de péché originel, l’attirance pour le même sexe est ici un secret de popolichinelle. Les hommes de ce soir se préparent à expulser leur semence à la sueur de leur front.

Moins icon
Afficher moins...

Double Side

Coquin
Lyon - 69001
8 Rue Constantine, Lyon 1
Voir l'établissement
Au Double Side, j’ai rencontré le sosie de Bruce Lee. « C’est my nem ! » qu’il m’a dit. Parlait-il d…
Plus icon
Afficher plus...

Au Double Side, j’ai rencontré le sosie de Bruce Lee. « C’est my nem ! » qu’il m’a dit. Parlait-il de son nom ou d’autre chose ? L’autre chose, elle était plutôt imposante. Étant affamés, nous nous sommes empressés de la préparer. D’abord, remodelage de la forme avec force massages et passages dans les glory holes. Puis bain éclair dans le jacuzzi, avant de la cuire à la vapeur au sauna. Les nems, c’est très bon avec la sauce. Comment s’appelait-elle déjà ? Je l’ai sur le bout de la langue !

Moins icon
Afficher moins...

Le Sun Gay

Coquin
Lyon - 69001
3 Rue Sainte-Marie-des-Terreaux, Lyon 1
Voir l'établissement
J’entre dans ce palais à la recherche de beaux maharadjahs ; ici, ce ne sont pas les quatre bras de …
Plus icon
Afficher plus...

J’entre dans ce palais à la recherche de beaux maharadjahs ; ici, ce ne sont pas les quatre bras de Vishnou que j’ai croisé dans le bassin mais quatre membres généreux. Point de curry dans ce Taj Mahal mais du cul, ça oui. Vite, j’enfourche ma monture, erre dans la brume du hammam et retrouve d'autres colons dans le dédale sombre du premier étage. Tant de sauces différentes, personne n'est intouchable et j'en profite : je goûte un peu à tout et vénère tous ces hommes comme autant de vaches sacrées.

Moins icon
Afficher moins...

Sauna Club des Terreaux

Coquin
Lyon - 69001
12 Rue Sainte-Catherine, Lyon 1
Voir l'établissement
Vestiaire, serviette autour de la taille, ouh fait chaud là-dedans. Bonjour Madame. Sauna, douches, …
Plus icon
Afficher plus...

Vestiaire, serviette autour de la taille, ouh fait chaud là-dedans. Bonjour Madame. Sauna, douches, pfiou tout mouillé. Salon, bar, moquette, rencontre, coin câlin, chut, petit coquin. Ça m’a donné soif tout ça. Retour au bar, blabla. Salle vidéo, bonjour messieurs, tiens des habitués, Madame n’est pas venue aujourd’hui ? Encore un petit tour, rencontre, échange, caresses, pfiou. Étourdi, canapé, magazines érotiques, coucou. Soirée mixte à thème ce soir ? A toute à l’heure alors.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Ah les filles et les garçons ! Nous avons testé pour vous les meilleurs établissements gays, lesbiens et LGBT que la Ville Lumière a à vous offrir. Vous cherchez à faire des rencontres, d'un soir ou pour la vie, autour d'un verre : nous vous proposons un top des bars aux couleurs de l'arc-en-ciel. Savourez de délicieux cocktails au L Bar, goûtez à l'ambiance de la Ruche ou déhanchez-vous sur les beats du Biztoofly.Une fois votre partenaire choisi, vous souhaitez prolonger la soirée ? Option pimentée, rendez-vous au club libertin gay Le Trou pour une nuit caliente. Option détente, relaxez-vous dans le sauna du Sun Gay ou le hammam du Double Side.Plaisir, rencontres mais fun avant tout. Cela en fait, des établissements à explorer !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.