Les meilleurs restaurants de fruits de mer et de poisson à Lyon

Plutôt crustacé ou poisson ? Huitres ou sole meunière ? Vous trouverez votre bonheur dans les restaurants de fruits de mer et poissons de Lyon avec le Petit Paumé !

La sélection des meilleurs restaurants à fruits à Lyon

Le Tchanké

Cuisine française
25 Boulevard des Brotteaux
Lyon - 69006
Voir l'établissement
Le Breton à Lyon se languit de ses huîtres. Par chance, les Brotteaux abritent une cabane où l’on peut s’en délecter. S'il est vrai que le décor n'e...
Plus icon
Afficher plus...

Le Breton à Lyon se languit de ses huîtres. Par chance, les Brotteaux abritent une cabane où l’on peut s’en délecter. S'il est vrai que le décor n'est pas époustouflant, les plateaux le sont pourtant. Aussi rosé le saumon soit-il, le riz n’est pas si subtil. Toutefois, le mariage avec le poulpe et sa sauce est grandement apprécié. Merci à l'aimable directeur qui sut précisément nous aiguiller.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Les crevettes roses sont disponibles à Lyon, comme la daurade cuite à la perfection. Les bulots et la mayonnaise maison sont aussi trouvables à Lyon. Le Petit Paumé est allé à la pêche au thon à travers Lugdunum pour vous recommander les bons plans.Les poissons, frais et bien préparés, sont excellents à déguster avec son petit verre de vin blanc. Dans les différents arrondissements lyonnais, des perles existent. Bulots, palourdes, crevettes, crabes, écrevisses et même la délicieuse chaire du homard sont à Lyon. Des Halles de La Martinière jusqu’au fond marin du 3ème arrondissement, les bonnes prises sont possibles !Mais rappelez vous, la saison des huîtres est lors des mois en “r” : alors pas besoin d’acheter des huîtres en Juin ! N’oubliez pas de demander la sauce à l'échalote pour relever le goût des huîtres. Avis aux marins d’eau douce, des références en termes de poisson et de crustacés sont sur cette page. Le restaurant de poisson n’a rien à envier aux restaurants de tripes lyonnais.Vous êtes plus daurade rose ou daurade royale ? Du St-Pierre ou du Turbot ?À l’abordage des restaurants de poisson et de fruits de mer, moussaillons !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.