Les meilleurs restaurants chinois de Lyon

On vous propose ici une sélection des meilleurs restaurants chinois de Lyon. La ville des lumières regorge de restaurants asiatiques, fidèles à leur réputation d’être toujours ouverts, ils nous proposent de belles saveurs à découvrir très vite dans cette rubrique

La sélection des établissements recommandés

Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

Tu reviens de Hong Kong, et t’es en manque de canard laqué, de** riz cantonais**, et de dim sum ? Je te comprends. Rien de telle que la cuisine asiatique des street market. C’est pourquoi je te propose une sélection des meilleurs restaurants chinois de Lyon.

Heureusement que Lyon regorge de restaurants asiatiques, que ce soit à Guillotière, dans le 6ème arrondissement, Villeurbanne ou même sur la Presqu’île. Fidèles à leur réputation d’être toujours ouverts, ils nous proposent de belles saveurs auxquelles notre palais n’est pas toujours accoutumé.

On commence par un thé. On continue avec les fameux gyozas. On enchaîne avec quelques légumes cuits à la vapeur. On a des petites portions d’un peu de tout fruits de mer frits, bouchées vapeur, dim sum, à la viande... Tous ces plats chinois réveillent de vieux souvenirs.

À Lyon, ce qui est génial, c’est qu’il y a des restaurants chinois de toutes les sortes.  On peut avoir un buffet à volonté chez Dine Dong, ou bien un thé à fleur ultra raffiné chez Jiang Xin.

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.