Tacos & Kebab

On est tous pareils : on aime bien tester quelques kebabs mais très vite, on pense avoir trouvé le meilleur kebab de Lyon et on s’arrête à celui-ci. Le Petit Paumé a eu envie de vous donner d’autres pistes. On vous a sélectionné quelques établissements qui font les grands jours de la broche à kebab dans notre ville adorée.

La sélection des meilleurs tacos et kebab à Lyon

Le saviez-vous ?

N’importe quel Lyonnais a déjà entendu l’histoire des origines du tacos lyonnais. Un chef kebabier des plus respectables l’aurait inventé à Vaulx-en-Velin au milieu des années 2000. Evidemment, il a fallu que les Grenoblois viennent s’en mêler pour aujourd’hui contester la légende. Enfin bref, nous on en est fiers de notre tacos lyonnais.On est tous un peu pareils : on aime bien tester quelques kebabs mais très vite, on pense avoir trouvé le meilleur kebab de Lyon et on s’arrête à celui-ci, de peur d’une mauvaise surprise autre part. Le Petit Paumé a eu envie de vous donner d’autres pistes. On vous a sélectionné quelques établissements qui font les grands jours de la broche à kebab dans notre ville adorée.Vous savez, il n’y a pas que la rue Puits Gaillot pour représenter les kebabs et les tacos à Lyon ! Autant dans le 1er que dans le 2ème, le 3ème et le 7ème bien sûr mais aussi dans le 6ème, on rend honneur à la broche, à la galette, à la sauce gruyère, samouraï, blanche, algérienne et même parfois à la sauce au poivre.Ce type de fast food est en train de devenir très populaire et on conseille à tout le monde d’aller faire un tour dans les établissements de qualité qui existent à Lyon. Faites simple : kebab, viande hachée, sauce fromagère et hop, vous l’avez votre french tacos !