Tacos & Kebab

On est tous pareils : on aime bien tester quelques kebabs mais très vite, on pense avoir trouvé le meilleur kebab de Lyon et on s’arrête à celui-ci. Le Petit Paumé a eu envie de vous donner d’autres pistes. On vous a sélectionné quelques établissements qui font les grands jours de la broche à kebab dans notre ville adorée.

La sélection des meilleurs tacos et kebab à Lyon

La Broche - les bros du grill

Fast good
14 Rue Romarin
Lyon - 69001
Voir l'établissement
Enfin une broche maison ! Des légumes frais, marinés et de saison ! De la sauce aux oignons à celle à l'estragon, toutes à coup sûr me raviront. Tant ...
Plus icon
Afficher plus...

Enfin une broche maison ! Des légumes frais, marinés et de saison ! De la sauce aux oignons à celle à l'estragon, toutes à coup sûr me raviront. Tant celle de la traboule parfait mon sandwich, chez Ted elle mériterait bien un pitch. Merci l'ami pour ce petit bout de paradis. Sois certain que pour commencer la semaine ravi, je reviendrai tous les lundis midis !

Moins icon
Afficher moins...

Uskudar

Fast good
26 Rue de Marseille
Lyon - 69007
Voir l'établissement
Salade-tomate-oignon ? So 2012. Rajouter du choux rouge, c'est là l'astuce. Et comme la façade ne fait pas le kebab, ne vous arrêtez pas à la devantur...
Plus icon
Afficher plus...

Salade-tomate-oignon ? So 2012. Rajouter du choux rouge, c'est là l'astuce. Et comme la façade ne fait pas le kebab, ne vous arrêtez pas à la devanture banalement disgracieuse de cet établissement à l'intérieur plutôt sympathique. Vous vous y gaverez le gosier de quoi calmer un troupeau de bisons inapaisés à un prix somme toute modeste.

Moins icon
Afficher moins...

Pitakia

Européen
Voir l'établissement
Plus icon
Afficher plus...
Moins icon
Afficher moins...

Restaurant de l'angle

Européen
2 Rue Pailleron
Lyon - 69004
Voir l'établissement
Sur le plateau Croix-roussien, on peut apercevoir cette auberge aux allures nonchalantes, qui commercialise kebabs et autres spécialités turques. Bana...
Plus icon
Afficher plus...

Sur le plateau Croix-roussien, on peut apercevoir cette auberge aux allures nonchalantes, qui commercialise kebabs et autres spécialités turques. Banal, en somme. Et bien non, pas tant que ça : service à table, viande de qualité, condiments variés, frites croustillantes, pas de Rapido ou Razmo déambulant dans les couloirs…

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

N’importe quel Lyonnais a déjà entendu l’histoire des origines du tacos lyonnais. Un chef kebabier des plus respectables l’aurait inventé à Vaulx-en-Velin au milieu des années 2000. Evidemment, il a fallu que les Grenoblois viennent s’en mêler pour aujourd’hui contester la légende. Enfin bref, nous on en est fiers de notre tacos lyonnais.On est tous un peu pareils : on aime bien tester quelques kebabs mais très vite, on pense avoir trouvé le meilleur kebab de Lyon et on s’arrête à celui-ci, de peur d’une mauvaise surprise autre part. Le Petit Paumé a eu envie de vous donner d’autres pistes. On vous a sélectionné quelques établissements qui font les grands jours de la broche à kebab dans notre ville adorée.Vous savez, il n’y a pas que la rue Puits Gaillot pour représenter les kebabs et les tacos à Lyon ! Autant dans le 1er que dans le 2ème, le 3ème et le 7ème bien sûr mais aussi dans le 6ème, on rend honneur à la broche, à la galette, à la sauce gruyère, samouraï, blanche, algérienne et même parfois à la sauce au poivre.Ce type de fast food est en train de devenir très populaire et on conseille à tout le monde d’aller faire un tour dans les établissements de qualité qui existent à Lyon. Faites simple : kebab, viande hachée, sauce fromagère et hop, vous l’avez votre french tacos !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.