icône fermer
Le Troquet des Sens
icône carte
34 Rue Auguste Comte
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Le Troquet des Sens, bar à vin convivial et chaleureux ! Créé en août 2009, l'idée à fleuri dans l'esprit de deux amis de longue date Florian et Matthieu. Notre principale volonté, vous faire découvrir des produits artisanaux et régionaux. Une centaine de références de vins, pour la plupart "natures" ou issus de l'agriculture biologique ont été sélectionnés soigneusement par nos soins. Le midi, un plat du jour, tartines, salades et desserts maison sont à la carte, le soir, les tapas, plateaux de charcuteries et fromages accompagneront vos dégustations de jus de raisins ! Nous vous attendons du mardi au Samedi dans une ambiance décontractée et festive !
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
Le Troquet des Sens
Dimanche :
Fermé
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.