Le Petit Paumé présente son application mobile !

Trouve ton restaurant, bar, club... Sors à Lyon avec Le Petit Paumé !

Laisse toi guider par nos recommandations

Le Petit Paumé te propose sa sélection d'établissements. Nous testons les restaurants, bars, sorties depuis plus de 50 ans, et avons nos petites adresses préférées. En panne d'idée ? Tu peux suivre nos recommandations les yeux fermés !

Laisse toi guider par nos recommandations

Ou filtre les établissements

Pour affiner ta recherche et trouver l’établissement parfait pour ta sortie. Tu veux manger, boire ou sortir en plein air ? A quel budget ? Dans quel quartier ? Trouve ta sortie avec l'application du Petit Paumé !

Découvre les évènements à venir en région lyonnaise

Lyon et sa région regorgent d'évènements tous plus variés les uns que les autres. Au milieu de cette jungle de dates à retenir, consulte les évènements à venir autour de toi avec l'application du Petit Paumé.

Découvre les évènements à venir en région lyonnaise

100% indépendant, 100% lyonnais

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.