Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec nisl sodales, tincidunt arcu non, viverra massa. Mauris lacinia, mi a fringilla dapibus, nunc eros consequat lorem, vitae tincidunt purus ligula sit amet ante. Donec pretium purus magna, non imperdiet nisl lobortis ut

Top actu

Un test de sex shop par le Petit Paumé
Un test de sex shop par le Petit Paumé

Tester un sex shop pour le Petit Paumé, une expérience dont on sort grandi.

Choper sans se faire choper!
Choper sans se faire choper!

Les endroits les plus discrets (ou pas)

Où décuver à Lyon ?
Où décuver à Lyon ?

Pendant la gueule de bois, on vous dit où décuve à Lyon.

Uniqlo - nouvelle collection dédiée au manga
Uniqlo - nouvelle collection dédiée au manga

Si t'es fan de manga, cet article est fait pour toi !

Où acheter en vrac ?
Où acheter en vrac ?

Contrairement à ce que l’on peut croire, pas besoin d’habiter à la Croix Rousse pour acheter en vrac. La jolie ville de Lyon regorge de lieux insolites et écoresponsables où vous pourrez trouver, en vrac, tous vos produits préférés. Le Petit Paumé vous donne ici ses meilleures adresses pour acheter vos produits en vrac et pouvoir enfin être fier d’adopter un quotidien zéro-déchet !

Fil d'actualités

AviaSim, devenez pilote d’avion !
AviaSim, devenez pilote d’avion !

Loisirs - 04 déc. 2019

Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse et même Bruxelles, ils sont partout, et heureusement pour nous, aussi dans notre belle Lyon ! “Une expérience totalement inédite”, “Le rêve exaucé”, “Les sensations sont là : stress, adrénaline. On s’y croirait !”, "Le concept offre une prise de plaisir garantie" peut-on lire ci-et-là dans la presse au sujet d’AviaSim, leader dans la simulation de vols. Mais alors, c’est quoi cette expérience de ouf dont tout le monde parle, qu’on a à coup sûr sélectionné pour faire partie intégrante de notre Xe arrondissement (thème du Petit Paumé 2020) et que vous pourrez donc vivre aux lancements Bellecour et Villeurbanne très prochainement ? Attachez vos ceintures, décollage imminent pour l’univers AviaSim !

Que faire le dimanche à Lyon ?
Que faire le dimanche à Lyon ?

Loisirs - 03 déc. 2019

Aujourd’hui c’est dimanche, et j’ai tout mon temps. Aller au marché, se balader ou courir le long des quais, faire une balade en vélo ou tout simplement une séance de cinéma avec sa dulcinée ou un verre en terrasse avec ses potes. Bref, le dimanche, c’est un jour sacré.

L'Art de la Pompe personnalise vos chaussures
L'Art de la Pompe personnalise vos chaussures

Loisirs - 23 nov. 2019

On vous dit « cordonnier », vous pensez à cette petite boutique pas très éclairée et relativement bordélique. Qui plus est, tenue par un homme ou une femme d’un âge que l’on qualifierait de « sage », pour ne pas dire avancé. N’est-ce pas ? Eh bien, prenez l’exact opposé de cette vision et vous obtenez cette boutique du 6e arrondissement de Lyon, pas tout à fait comme les autres. Laissez-nous vous en dire plus.

Top des endroits où skater à Lyon
Top des endroits où skater à Lyon

Loisirs - 13 nov. 2019

Le Skate à Lyon c'est possible, Le Petit Paumé vous recommande les meilleures adresses pour vous envoyer en l'air sur 4 roues

On a testé pour vous - L'Eden Ice
On a testé pour vous - L'Eden Ice

Loisirs - 12 nov. 2019

La cryothérapie : vous en avez déjà sûrement entendu parler mais vous n’avez jamais osé. Une de nos petites paumées l’a testé pour vous à Lyon !

On a testé pour vous - Les massages de Manon
On a testé pour vous - Les massages de Manon

Loisirs - 12 nov. 2019

Après avoir connu les massages de Manon, vous n’aurez pas besoin d'en tester d’autres. Un massage où tout est parfait : l’avant, le pendant et l’après. N’hésitez plus !

Nouveau à Lyon : Le Colibri
Nouveau à Lyon : Le Colibri

Loisirs - 12 nov. 2019

A partir de maintenant, quand je dirai « Un concept store vegan, zéro déchet, bio et au savoir-faire artisanal », vous répondrez « Concept store Le Colibri ! ».

Les meilleures citations du Petit Prince
Les meilleures citations du Petit Prince

Loisirs - 12 nov. 2019

Parmi tous les écrivains lyonnais, un sort du lot. Auteur du livre le plus traduit après la Bible, Antoine de St Exupéry a livré dans son œuvre le Petit Prince des phrases pleines de sagesse qu’on a toujours plaisir à relire. En voici six qu’on a sélectionnées pour vous.

Que lire cet été sur la plage ?
Que lire cet été sur la plage ?

Loisirs - 12 nov. 2019

Les vacances approchent et vous ne savez pas encore quel(s) bouquin(s) glisser dans votre valise ? No stress, ce petit top des livres à lire ou relire devrait vous donner quelques idées.

Une Saint-Valentin très hot
Une Saint-Valentin très hot

Loisirs - 01 nov. 2019

Vous voulez passer une Saint-Valentin très hot ? Pas de problème on vous sélectionne les adresses chaudes de Lyon

Les plantes d’intérieur, un indispensable !
Les plantes d’intérieur, un indispensable !

Loisirs - 31 oct. 2019

Que ce soit pour purifier notre air ou tout simplement pour embellir notre maison ; les plantes sont la grande tendance du moment. Elles donnent un aspect chaleureux et relaxant à notre petit cocon, et on adore ça ! C’est pourquoi nous vous avons déniché quelques endroits où trouver votre bonheur.

ICombat - Simulation de combat
ICombat - Simulation de combat

Loisirs - 31 oct. 2019

ICombat, c’est un jeu vidéo, mais en vrai. Avec un équipement complet digne des forces armées les plus sophistiquées, et plus de 40 scénarios de jeu possibles, c’est la rencontre du jeu indoor et de la technologie, pour toujours plus de fun.