icône fermer
No items found.
Instituts de beauté et détente
€€€€
Maobong
icône carte
72 Rue de la Charité
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Maobong, le massage traditionnel cambodgien dans un cadre atypique Transmis depuis les Temps Anciens, cette pratique Khmer vise les tensions profondes de votre corps à l'origine d'insomnies, de fatigue ou encore de stress. Maobong vous offre une séance dédiée au lâcher-prise et à l'harmonie de votre esprit grâce à ses techniques relaxantes du massage du ventre, aux plantes, inspirée des traditions Khmeres ancestrales (Chab Sor Sai). Idéal en bon cadeau, Maobong vous propose des prestations du lundi au samedi allant de 40 € à 120 € pour son massage emblématique rajeunissement du visage. Tarifs massage khmer relaxation : 30 min : 40€ 60 min : 65€ 90 : 90€ 120 min : 105 €
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
Maobong
Dimanche :
Fermé
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.