icône fermer
Confidences Prestige International
icône carte
84 Quai Charles de Gaulle
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Tout est conçu ici sous forme de rituels pour créer une ambiance propice au bien-être destinée à une clientèle en quête d’instants revitalisants et à la détente. Fauteuils allongés de cuirs blancs massant, murs d’eau apaisant et massage au bac dont on ne peut rapidement plus se passer. Une attention particulière et experte est ici apportée au soin du cheveu et au confort dans une atmosphère rassurante et calme par une équipe d’experts pour un service haut de gamme. L’agencement contemporain repose sur un décor design avec des lignes épurées qui vous permet d’identifier clairement les services proposés mais surtout d’accorder à chacun(e) un espace plus intime et un conseil personnalisé. On retrouve ainsi un espace exclusivement masculin avec fauteuil barbier, un color bar ou encore un espace boutique pour les soins du cheveu à emporter
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
Confidences Prestige International
Dimanche :
Fermé
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.