SOLIDARITÉ : Des repas offerts aux EHPAD par les chefs des Brasseries Paul Bocuse
Actualité lyonnaise

SOLIDARITÉ : Des repas offerts aux EHPAD par les chefs des Brasseries Paul Bocuse

Publié le.

16/4/2020

Alors que le Président de la République a annoncé un prolongement du confinement pour une durée d’un mois, les initiatives solidaires continuent ! Cette fois-ci ce sont les brasseries Paul Bocuse qui se mobilisent pour soutenir les Ehpad.

Contraintes comme tous les restaurants français à fermer leurs portes dès le 14 mars, les brasseries Paul Bocuse rouvrent leurs portes à leurs chefs préférés qui s’engagent à livrer des repas aux Ehpad. En effet, les chefs ont tous répondu présents pour soutenir aux mieux les personnes âgées confinées dans ces établissements. Les premiers menus ont été livré par les chefs eux-mêmes à la maison de retraite des Petites Soeurs des Pauvres à la Croix-Rousse : un peu de réconfort pour ces personnes dépendantes qui souffrent du confinement et de l’éloignement de leur proches.

Les brasseries vont continuer à livrer ces beaux repas dans les autres établissements et dans les hôpitaux de la métropole lyonnaise dans les jours à venir. On reconnaît l’esprit de générosité de la maison Bocuse !

“Recevoir quelqu’un, c’est se charger de son bonheur” disait Paul Bocuse…

Et bien là le bonheur est apporté directement dans les mains des personnes âgées et du personnel qui prend soin d’eux.



Si le maître de la gastronomie française vous passionne, rendez-vous ici pour découvrir l’empire Bocuse qui s’est construit au fur et à mesure du temps !

Crédits photo principale : Guillaume Tranquard

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.