icône fermer
Vins Nature
icône carte
1 Rue désirée
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Nous commercialisons des vins bio et naturels car nous croyons aux valeurs des vignerons qui s'efforcent de préserver leur terre et leur vins de l'influence d'un trop grand nombre de produits de synthèse (insecticides, fongicides, herbicides et autres engrais chimique). Ces vins sont issus de vinifications naturelles où l'intervention du vigneron est limitée à son strict minimum pour conserver le goût intact du fruit et vous procurer un maximum de plaisir. Pour cela leur travail consiste avant tout à récolter à la main un raisin sain et de grande qualité. C'est dans cette optique que nous sélectionnons pour vous des vins provenant de toute la France, d'Europe et du nouveau Monde, en évitant la standardisation. Chaque bouteille doit refléter un terroir, un millésime et le travail d'un vigneron. Notre sélection respecte une charte simple : des vins authentiques, respectueux de l'environnement qui nous procurent des sensations uniques. Depuis de plusieurs années, nous tissons des liens étroits avec de nombreux vignerons, que vous pouvez rencontrer dans nos deux caves de Lyon lors des dégustations. Nous essayons de transmettre au mieux leurs passions en proposant leurs vins avec enthousiasme.
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
Vins Nature
Dimanche :
Fermé
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.