Patchoulie

Coiffeurs
€€
Lyon - 69002
Cet établissement a été RPPP !
Cet établissement n'a jamais été RPPP... Peut être l'année prochaine.

INFOS PRATIQUES

9h, 17h
Dimanche :
Fermé
Info accessibilité
Cet établissement n'a pas encore été testé.
Le salon Patchoulie, spécialisé dans la santé et la beauté des cheveux depuis plus de 10 ans à Lyon, a récemment ouvert son Studio de soins holistiques. Cette nouvelle initiative fait de Patchoulie un lieu hybride dédié au ressourcement, où l'harmonie entre votre apparence extérieure et votre bien-être intérieur est notre priorité. Que ce soit pour bénéficier d'une transformation capillaire réalisée par nos experts en coiffure ou pour profiter d'un massage avec nos thérapeutes bien-être, nous vous accueillons avec bienveillance tout en prenant soin de vous.

Le commerçant s'exprime

No items found.