icône fermer
Koezio
icône carte
50 Ancienne Route de Grenoble
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Koezio est un véritable lieu de vie conçu pour partager des expériences immersives uniques en famille ou entre amis. Notre parc de loisirs indoor vous propose de vivre des moments mémorables, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La mission Agents d’Élite allie action et réflexion : la réussite des épreuves collectives et le dépassement de soi seront vos principaux objectifs. Retrouvez également le Karaoké Club, un espace privatif dans une ambiance année 30 pour donner de la voix sur les hits d’hier et d’aujourd’hui ! Koezio c’est aussi toute l’année un espace bar et restauration chaleureux, avec terrasse, terrains de pétanque, cocktails, tapas et planches à partager, mais aussi des soirées bar à jeux, des Blindtest, ou des Afterwork à thème !
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
Koezio
Dimanche :
11h, 18h
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.