icône fermer
King Marcel Dardilly
icône carte
3 chemin des joncs
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Chez King Marcel, nos produits sont frais, français et faits maison. Nos burgers (au bœuf de race limousine Label Rouge, au poulet français ou en version veggie), nos Frenchickens (nuggets de poulet) et nos sauces sont faits des meilleurs ingrédients locaux. Notre pain est livré tous les matins par la boulangerie POZZOLI, nos fromages sont AOP et IGP français (sauf le cheddar) et nos frites sont préparées par nos équipes chaque jour et cuites minute. Mais proposer une bonne cuisine ne suffit pas. Chez King Marcel, le lieu compte autant que l’assiette ! Nous avons revisité le traditionnel « bistrot parisien » pour en faire un lieu chaleureux, chic et contemporain où nos équipes vous accueilleront tous les jours ! Situés à l’intérieur du multiplexe de loisirs Exalto de Dardilly, juste à côté de leurs 12 pistes de bowling, c’est l’emplacement idéal pour une pause déjeuner dans l’Ouest Lyonnais et profiter d’une belle terasse ou passer une soirée Bowling/Burger ! Possibilité de click&collect pour une commande prête à votre arrivée : https://kingmarcel.fr/commande-en-ligne-dardilly
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
King Marcel Dardilly
Dimanche :
11h, 14h30, 18h, 21h
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.