icône fermer
John Doe Lyon
icône carte
5-7 Avenue Lacassagne
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Bienvenue chez John Doe, première agence mondiale d'agents secrets qui opère dans le plus grand secret. En tant que nouveaux membres, vous allez partir par équipe dans une mission qu'il faudra réussir en 60 minutes. Vous aurez le choix entre vous échapper de la Prison de Blue Castle, découvrir les mystères du Temple de l’Infini, enquêter sur un curieux trafic dans le Casino Magnifico ou arrêter les manigances d'un shérif corrompu dans la Mine de Black Rock. Mélange de fouille, logique, observation et cohésion d’équipe, il faudra faire preuve d'ingéniosité pour espérer vous en sortir.
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
John Doe Lyon
Samedi :
Dimanche :
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.