icône fermer
Eatcetera
icône carte
161 Route de Vourles, Saint-Genis-Laval
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Eatcetera, le traiteur écoresponsable engagé à vos côtés pour un évènement réussi à Lyon et ses alentours ! Découvrez nos différents services pour toutes vos réceptions privées ou professionnelles, avec ou sans service : Cocktail, Buffet, Repas assis, réception de Mariage, Anniversaire, Baptême... Notre équipe professionnelle vous conseille et s'adapte à vos envies, y compris en matière de décoration florale, mobilier, animation musicale, etc. Pionnier dans l'évènementiel haut de gamme écoresponsable à Lyon, notre cuisine créative et moderne met à l'honneur les produits frais de saison, issus de l'agriculture durable et Bio locale. Tous nos emballages sont réutilisables (verre, bois...) ou compostables/recyclables. Nous sommes aussi le seul traiteur en France à faire partie du collectif 1% for the Planet, engagé activement auprès d'associations reconnues d'utilité publique pour la préservation de notre environnement, en leur reversant chaque année 1% de notre chiffre d'affaires. Contactez-nous dès à présent pour éco-concevoir ensemble votre prochaine réception, et faire de votre évènement un succès garanti ! Tél : 09 87 78 90 13 Email : info@eatcetera.co
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
Eatcetera
Dimanche :
Fermé
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.