Comptoir des Fromages - Fromagerie

Fromagerie
€€
Lyon - 69009
Cet établissement a été RPPP !
Cet établissement n'a jamais été RPPP... Peut être l'année prochaine.

INFOS PRATIQUES

8h30-19h30
Dimanche :
8h30-18h
Info accessibilité
Cet établissement n'a pas encore été testé.
2019 : changement de propriétaire et de décor. Nouvel écrin pour porter haut les savoir-faire artisanaux de nos terroirs : fromages, mais aussi vins et épicerie fine en conventionnel, bio et locale. Nous vous conseillons sur les accords culinaires, vins et bières pour vos repas et dégustations avec notre sélection cave. Notre plaisir : vous surprendre et régaler vos yeux et papilles avec nos plateaux fins de repas ou cocktail « pick up » à emporter ou sur place. La terrasse verdoyante ombragée versée des eaux de sources des Monts D’or arrivant au lavoir historique de ST RAMBERT offre un cadre reposant et rafraichissant pour vos brunchs, goutés glacés (TERRE ADELICE) et afterwork (planches). Réservation pour les soirées à partir de 10 pers. Organisation de soirées dégustations et accords, avec jeux quizz. Nos valeurs : sourire et bonne humeur, bienveillance et partage de notre gourmandise et générosité, tout en apportant notre contribution au respect d’un environnement plus sain et durable (gestion des sacs et emballages /partenaire too good to go/produits de nettoyage éco responsable). 1 cadeau surprise pour toute première visite sur présentation de l’article

Le commerçant s'exprime

No items found.