Les meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Lyon

L’endiablé

La Taverne du Perroquet Bourré

Avec un titre pareil, on ne part pas sur une soirée calme. La spécialité du bar : le rhum. Sous toutes ses formes, toutes ses couleurs, et tous ses taux d’alcool... ! Lisez attentivement l’anecdote d’un Petit Paumé que l’on gardera anonyme, et vous serez convaincu que ce bar est fait pour vous : « Je pourrai raconter à mes petits-enfants que pour mes 22 ans, deux copains m’ont emmené au Perroquet Bourré, après avoir subtilement glissé à l’oreille des serveurs que je prenais une année de plus dans 10 minutes. Ni une ni deux, je me retrouve allongé sur le bar, un entonnoir dans la bouche, deux serveurs autour de moi avec une bouteille de rhum dans chaque main. Le bar scandait mon nom pendant que la cloche sonnait au-dessus de ma tête à chaque nouvelle tournée de rhum que j’ingurgitais tant bien que mal. Ils ont peut-être eu la main un peu lourde parce qu’ils m’ont tendu une grande pinte d’eau fraîche pour faire passer le tout. Le reste de la soirée restera légèrement flou... Mais quel souvenir ! »

taverne perroquet bourré

perroquet bourré

Privatisable jusqu’à dix personnes avec Happy Hour prolongé de deux heures (18h30-01h30)

Adresse : 18 Rue Sainte-Catherine, 69001 Lyon

Le Bon Vivant

Le Qu4tre

Parce que l’on n’est pas obligé de se mettre une biture monstrueuse pour son anniversaire, on vous recommande plus que vivement ce pub à la Française, et plus particulièrement :

- Le saucisson, du vrai, bien dur, comme on l’aime.

- La terrine, gourmande et nourrissante, comme on l’aime.

- Les planches de manière générale, généreuses et peu chères, comme on les aime.

- Des bières et cocktails, vraiment pas chers en Happy Hour, comme on les aime.

Bref, un beau bar cosy où vous passerez immanquablement une bonne soirée. Comme on les aime.

le quatre

Privatisable jusqu’à trente personnes. Happy Hour de 16h à 21h.

Adresse : 4 Rue des Quatre Chapeaux, 69002 Lyon

Le Petit Nouveau

MoS – Makers of Stories

La découverte 2019 du Petit Paumé, c’est ce fabricant d’histoires ! Le MOS a ouvert le 24 janvier dernier à deux pas de la Place Bellecour. Notre impression ? Il vaut le détour pour au moins trois raisons.

1. La décoration est canon. Refait à neuf, le grand bar et son étage sont décorés avec goût dans une ambiance cocooning. On n’a plus envie d’en partir !

mos

mos lyon

2. Les prix attractifs avec des pintes en Happy Hour à partir de 5€ et de gros burgers maison qui caleront un Shrek affamé.

3. On peut se servir soi-même avec leur nouveau système mural de tirage automatique de bières. Et quand on privatise l’étage, ça rend le jeu encore plus amusant !

Privatisable à l’étage. Happy Hour de 16h à 20h.

Adresse : 4 rue de la Barre, 69002, Lyon France

LE Bar à Vin

L’ivresse

Parlons peu, parlons vin ! Eh oui, comme le bon vin, on peut aussi s’améliorer avec l’âge. Si vous voulez en être convaincu, venez à l’Ivresse. Idéal pour se faire une soirée d’anniversaire arrosée de bon vin et sublimée par des planches à en tomber de sa chaise : fromages, charcuterie, saumon... Des produits triés sur le volet pour vous régalez. Notre conseil : réservez bien en avance pour pouvoir bénéficier de la salle de l’étage où vous pourrez être servis comme des rois.

P.S : les conseils du sommelier sont en or.

Privatisable. Salle à l’étage.

Adresse : 13 Rue du Général Plessier, 69002 Lyon

LE Bar à Cocktails

Café Kot

Si on ne se fait pas plaisir pour son anniversaire, on ne se fait jamais plaisir... Alors autant bien le faire ! Le Café Kot c’est LE bar à cocktails où fêter son anniversaire. Des cocktails traditionnels parfaitement réalisés aux cocktails créations plus élaborés, en passant par une panoplie de spiritueux longue comme le bras, impossible de ne pas y trouver son bonheur. En plus, l’Happy Hour est très généreux avec des bières à partir de 4€ et une sélection de 30 cocktails à partir de 6€. Rendez-vous dans ce décor des années 20 pour fêter la vie qui avance !

P.S : on me souffle à l’oreillette qu’il y aurait même un shooter offert sur présentation de la carte du Petit Paumé.

café kot

Privatisable en les contactant par Facebook ou en s’y déplaçant. Happy Hour de 17h à 20h.

Adresse : 16 Cours Charlemagne, 69002 Lyon

Reste plus qu’à choisir dans quel bar je vais aller pour mon anniversaire... À la vôtre !

AccueilLes petites activitésLes meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Lyon

Les meilleurs bars pour fêter son anniversaire à Lyon

perroquet bourré

Adresse : 18 Rue Sainte-Catherine, 69001 Lyon

Le Bon Vivant

Le Qu4tre

- Le saucisson, du vrai, bien dur, comme on l’aime.

- La terrine, gourmande et nourrissante, comme on l’aime.

- Des bières et cocktails, vraiment pas chers en Happy Hour, comme on les aime.

le quatre

Privatisable jusqu’à trente personnes. Happy Hour de 16h à 21h.

Adresse : 4 Rue des Quatre Chapeaux, 69002 Lyon

Le Petit Nouveau

MoS – Makers of Stories

mos

mos lyon

Privatisable à l’étage. Happy Hour de 16h à 20h.

Adresse : 4 rue de la Barre, 69002, Lyon France

LE Bar à Vin

L’ivresse

P.S : les conseils du sommelier sont en or.

Privatisable. Salle à l’étage.

Adresse : 13 Rue du Général Plessier, 69002 Lyon

LE Bar à Cocktails