Que faire à Lyon la semaine du 13 février 2023 ?

Lundi 13 février : Léo, le Petit Robot, et la Maison des Émotions

Léo le petit robot et la maison des émotions | Théâtre à l'Ouest de Lyon |  BilletReduc.com

“Maman… Je m'ennuie !”. Ces enfants qui sont si impatients d’être en vacances mais qui finalement ne savent plus comment s’occuper. Chers parents ne vous inquiétez pas je viens à votre rescousse ! Quoi de mieux pour entamer cette deuxième semaine qu’un spectacle interactif nous permettant de rencontrer Léo, un petit robot fort sympathique qui vous fera passer par toutes les émotions…

Théâtre à l'Ouest - Lyon - 69150 Décines-Charpieu

• Samedi 18 Février 2023 à 11h

Tarifs et billetterie : A partir de 12 €

Pour réserver

Mardi 14 février : Saint Valentin

Il était une fois, un prince voulant séduire sa charmante. C’était un jour particulier dans le royaume car c’était la fête des personnes ayant une relation charnelle. Alors le prince lyonnais invita sa belle dans son plus beau bouchon ou restaurant gastronomique et ils vécurent heureux durant le reste de leur vie… Bon en gros les personnes en couple là, allez passer votre meilleure soirée ensemble, les gars régalez vos copines elles le méritent croyez moi et pour les célibataires comme moi, ne vous inquiétez pas il y a la Champions League donc rendez vous dans un bar pour regarder le match PSG/ Bayern de Munich entre personnes de bon sens.

Mercredi 15 février : Spectacle Cebrero

Devinette maintenant : qu’est ce qu’on utilise tous les jours sans trop savoir comment ? … Le cerveau ! Eh oui, le cerveau nous cache plein de secrets. Nombreuses sont les situations où nous avons des bugs car nous ne comprenons pas une situation… et c’est le cas de la magie. Alors pour en savoir plus sur son fonctionnement, n’hésitez pas à venir à ce spectacle de magie qui vous retournera sans doute le cerveau !

Musée des Confluences - 69002 Lyon

Mardi 14 Février 2023 à 20h

Mercredi 15 Février 2023 à 15h

A partir de 22 €

Jeudi 16 février : la cuisine de fred

La cuisine c’est une véritable aventure : on connaît la trame sans trop savoir ce qu’il peut se passer. La cuisine est aussi une représentation, elle parle de nous même. La cuisine est un art qui se travaille, certains en sont des consommateurs, d’autres sont les artistes. Elle peut être fantaisiste, maigre, gourmande, … Notre cuisine peut être alors une grande scène de théâtre. Ce jeudi, venez voir celle de Fred !

Elle est un mélange de spectacle participatif et de cours de cuisine théâtralisée.. Des personnages questionnent leur mode de consommation autour d'une table du restaurant, avec passion et humour.

Théâtre de l'Anagramme 27, rue Royale 69001 Lyon

• Mercredi 15 Février 2023 de 20h30 à 21h40
  • Jeudi 16 Février 2023
  • Vendredi 17 Février 2023
  • Samedi 18 Février 2023

Plus d’informations, réservations

Vendredi 17 février : Concert SCH

Oui ma gâté… Au Azar gris nardo bien sûr ils vont venir (bien sur). Contre sens, il ne faut pas y aller à contre sens (non non). Poto où t’étais quand je mettais le feu sur la piste de danse ? Tu veux toujours pas venir ? Prends la ligne B ! Prends ta CNI, prends ta gadji et prends ta CB.

Rendez vous au Azar, Pavillon 52, 52 Quai Rambaud Confluence, 69002 Lyon

Samedi 18 février : soirée techno

Boom boom dans les oreilles, Petit Salon, petit miel dans les oreilles. Que demande le peuple ? Un savoureux mélange entre electro et son mélodique, aussi efficace que Lacazette face à Lens.

Lieu : Petit Salon, 3 rue de Cronstadt , 69007 Lyon

Plus d'informations

Dimanche 19 février  : Salon Primevère Lyon 2023

Pour bien terminer la semaine, quoi de mieux que de se rendre au salon Primevère ? Son but est de mettre à l'honneur les alternatives écologiques, faire réfléchir et militer en faveur de l'écologie. Le développement durable et la nature sont donc au cœur de ce salon où les rencontres tiennent une part importante.

Eurexpo Lyon - 69680 Chassieu

Vendredi 17 Février 2023 de 11h à 21h

Samedi 18 Février 2023 de 10h à 20h

Dimanche 19 Février 2023 de 10h à 19h

Tarifs : de 9 à 15€

Gratuit pour les moins de 12 ans

Parking payant : 4€ la journée

AccueilActualité lyonnaiseQue faire à Lyon la semaine du 13 février 2023 ?

Que faire à Lyon la semaine du 13 février 2023 ?

12/2/2023

affiche que faire à lyon

Lundi 13 février : Léo, le Petit Robot, et la Maison des Émotions

Théâtre à l'Ouest - Lyon - 69150 Décines-Charpieu