Que faire à Lyon du 24 au 30 octobre ?

Lundi 24 : Soirée amusante et intelligente !

Par groupe de 2 à 9 participants, dans des décors et thèmes originaux, plongez en immersion pour une expérience unique et évadez-vous en moins d’une heure ! Essayez-vous au Donjon, à la Maison du Diable ou mettez-vous dans la peau d’une équipe d’élite de la NYPD et sauvez votre peau le plus rapidement possible ! Entre amis, collègues ou en famille, peu importe, c’est toujours superbe.

5, rue Pizay, Allée A 1er étage, Lyon 1

contact@lyonescapegame.fr - 09 86 76 05 05

Mardi 25 : Soirée Japan Te Touch- Médecine Lyon-Est

Chers Otakus, c’est avec grand plaisir que l’ACLE vous convie à sa soirée ⛩Japan Te Touch⛩

Amateurs de Mangas, Animés, Cosplay et Japancore, rejoignez leur univers et devenez qui vous voulez le temps d’une soirée d’Halloween kawaï-ne 🌸

Informations pratiques :

Prix : 12€ ou 14€ (adhérents ou non)

73 rue de Bourbonnais, Lyon 9

Mercredi 26 : Journée d’Halloween chez Daddy !

Chez Daddy, c’est des activités d'échange de talents entre habitants du quartier, des jeux de société et des repas partagés, et cette semaine ça prépare Halloween ! Au programme : maquillage et creusage de citrouille de 14h à 16h, déambulation dans la X Rousse de 16h à 17h, et enfin venez profiter de la boum d'Halloween de 17h à 20h ! 👻

De 14h à 20h

28 rue de Cuire, Lyon 4

Jeudi 27 : les 5 ans d’MRoc Part-Dieu !

Cette semaine, le MRoc de la Part-Dieu fête ses cinq ans et pour l’occasion ils vous invitent à fêter leur anniversaire autour d'un Fun Climbing ! On vous laisse avec la critique 2022 qui leur a valu un RPPP : Une prise, deux prises, me voilà déjà à deux mètres du sol, jambes tremblantes et rouge écarlate. J’arrive au sommet, quelle performance ! J’ai réussi le parcours enfant ! À croire que la grimpe n'est pas leur seule spécialité, j'ai bien mérité un de leurs burgers maison et boissons artisanales. Je me régale, je mange local et c'est le principal.

De 18h à 23h45

86 rue du pensionnat, Lyon 3

Vendredi 28 : Le chat s'enflamme Halloween 2022 au Burning Cat !

C’est leur premier Halloween et c'est soirée cocktail d'Halloween à 5€ ( quoi se lécher les babines) dès vendredi ! On vous laisse avec leur alléchante programmation photo juste au-dessus, y’a plus qu’à choisir ce qui vous branche le plus !

De vendredi 18h à lundi 1h

2, rue Perrod, Lyon 4

Samedi 29 : Direction le L Bar

Elles ont eu leur 10e RPPP cette année, non usurpé une fois encore, leur réputation n’est plus à faire, leur bonne humeur n’est plus à démontrer, leur sens de déco en cette période particulière est absolument top, nous ne pouvons que vous recommander de passer votre samedi soir au L Bar pour turn up et boire les meilleurs cocktails du premier arrondissement !

19 rue du Garet, Lyon 1

12h30-14h30 & 18h-4h

Dimanche 30 : Week-end Halloween au Musée des Beaux-Arts

Le samedi 29 et dimanche 30 octobre, le musée vous invite à découvrir les collections du musée sous le prisme d'Halloween.

Citrouille, sorcière, monstre et squelette, venez tous déguisés au musée pour cette journée spéciale Halloween !

Vous retrouverez des activités autour du thème d’Halloween, des visites théâtralisées, des concerts et plein d’autres encore !

De 18h à 18h, samedi ET dimanche

20 place des Terreaux, Lyon 1

Billetterie ici

P’hier

AccueilActualité lyonnaiseQue faire à Lyon du 24 au 30 octobre ?

Que faire à Lyon du 24 au 30 octobre ?

23/10/2022

affiche que faire à lyon

Lundi 24 : Soirée amusante et intelligente !

5, rue Pizay, Allée A 1er étage, Lyon 1

contact@lyonescapegame.fr - 09 86 76 05 05

Mardi 25 : Soirée Japan Te Touch- Médecine Lyon-Est

Informations pratiques :

Prix : 12€ ou 14€ (adhérents ou non)

73 rue de Bourbonnais, Lyon 9

Mercredi 26 : Journée d’Halloween chez Daddy !

De 14h à 20h

28 rue de Cuire, Lyon 4

Jeudi 27 : les 5 ans d’MRoc Part-Dieu !

De 18h à 23h45

86 rue du pensionnat, Lyon 3

Vendredi 28 : Le chat s'enflamme Halloween 2022 au Burning Cat !

De vendredi 18h à lundi 1h

2, rue Perrod, Lyon 4