Que faire à Lyon ce week-end ? (30 octobre-1er novembre)

Bon ! Si vous avez lu les nouvelles et écouté la radio ou regardé la télé, vous êtes au courant : le confinement est de retour depuis hier, jeudi 29 octobre. Que faire à Lyon alors en ce week-end du 30 octobre au 1er novembre ?

On ne va pas se limiter à vous dire de rester chez vous, car on vous fait confiance pour respecter les règles de telle sorte que tout ceci soit vite de l’histoire ancienne. Voyons-voir alors 😊

Devenir un vrai cordon bleu !

Qui dit re-confinement dit retour des recettes cousues main du Petit Paumé ! C’est le moment ou jamais de vous cuisiner de bons petits plats et de régaler vos co-confinés ! On commence fort avec les champignons farcis : rapide, facile et succulent !!

Devenir le savant de la maisonnée

Et oui, qui dit re-confinement dit qu’on a également besoin de nourrir notre soif de savoirs ! Chacun a ses préférences, nous on vous propose aujourd’hui de visiter des musées depuis votre canapé. Notez néanmoins que cette fois-ci, pour la partie Lugdunum, vous aurez accès à des sujets différents : entre autres l’extraordinaire histoire du timbre, ou la découverte du grand Léonard de Vinci.

Devenir le nouveau Tibo InShape

Ce n’est pas parce que vous ne pouvez plus amortir votre abonnement BasicFit ou L’Appart Fitness que vous ne pouvez pas continuer à construire votre Winter Body (et oui, ça devient un truc avec le confinement, même si on vous ne jugera pas de vous faire la meilleure fondue savoyarde d’un maître fromager). On vous a donc préparé un petit programme pour rester en forme depuis votre salon : je fonce me construire mon six pack et mon boule de compèt’ !

Devenir une bête de lecture

Allez, on va pas tourner autour du pot. La lecture, c’est bonnard. Baladez-vous parmi nos conseils de lecture et lancez-vous 😉 C’est le moment ou jamais après tout.

Devenir le plus grand kiffeur depuis chez soi !

Vous avez peut-être gardé cette habitude même post-confinement. Quand vous en avez l’occasion, posez une heure dans votre planning pour appeler des proches et prendre un brave apéro en visio 😉 Nos conseils juste ici pour réussir cet événement si important pour maintenir le lien social.

Enfin, devenir le plus grand applaudisseur !

Il n’y a pas de raison qu’on arrête de soutenir les médecins et personnels soignants. Alors on reprend ses bonnes habitudes et à 20h on applaudit à sa fenêtre. C’est pas grand chose mais ça réchauffe bien des cœurs. Bien entendu, si vous êtes en mesure de faire plus, financièrement ou en vous inscrivant dans des centres d’aide, c’est encore mieux. Soyez prudents et prenez soin de vous et de vos proches.

Enfin, nous rappelons notre soutien à chacune et chacun d’entre vous, commerçants, artisans, travailleurs, restaurateurs… Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous mettre en valeur et nous vous apportons surtout tout notre soutien, au moins moral !

De notre côté, on va faire tout notre possible pour égayer un peu vos journées, à notre échelle !!

AccueilActualité lyonnaiseQue faire à Lyon ce week-end ? (30 octobre-1er novembre)

Que faire à Lyon ce week-end ? (30 octobre-1er novembre)

30/10/2020

Devenir un vrai cordon bleu !

Devenir le savant de la maisonnée

Devenir le nouveau Tibo InShape

Devenir une bête de lecture

Devenir le plus grand kiffeur depuis chez soi !

Enfin, devenir le plus grand applaudisseur !