La friperie La Tu Sap’ débarque à Lyon ce week-end (24 & 25 janvier)

Les petites activités
AccueilLes petites activitésLa friperie La Tu Sap’ débarque à Lyon ce week-end (24 & 25 janvier)
Les petites activités

La friperie La Tu Sap’ débarque à Lyon ce week-end (24 & 25 janvier)

Tu es un grand amateur de sapes et tu adores passer des heures à dénicher des petites pépites vintages en friperie ? Tu en as marre de dépenser tout ton argent dans des fringues ? Ou tu es simplement un adepte de la seconde main ? Rendez vous ce week-end (24 et 25 janvier) pour une friperie XXL éphémère signée La Tu Sap’. Sur le trottoir les fashions, vous avez du pain sur la planche…

La friperie éphémère du week-end

La Tu Sap’ s’installe à La Commune pendant deux jours pour vous offrir le paradis de la seconde main, le tout dans une ambiance market sans prise de tête. Pas le genre de friperie où tu fouilles des heures pour ressortir bredouille : ici tout le monde trouve son bonheur (peu importe son budget). En effet, tu trouveras plus de 2500 pièces entre 5 et 10 euros mais aussi des pièces plus premium à partir de 15 euros. Alors, que tu sois à la recherche d’une pièce forte pour sublimer tes outfits ou juste des basiques pour renflouer ton dressing, c’est LE rendez-vous du weekend qu’il ne faut pas louper !

La Tu Sap’, le projet derrière l’event

La Tu Sap’ est une friperie indépendante qui vit avant tout au travers de formats éphémères et d’évènements ponctuels. Ce n’est donc pas une boutique figée, mais un projet mobile, jeune, ancré dans la culture de la mode et de la seconde main. L’idée est simple : proposer une vraie sélection de pièces vintages qui ont une âme, du style. Un projet local qui parle à une génération qui veut s’habiller bien, sans acheter n’importe quoi !

Informations pratiques :

📍 3 rue Pré-Gaudry, Lyon 3

📆 Samedi 24 janvier : 12h à 18h30

📆 Dimanche 25 janvier : 12h à 16h30

💳 Paiement CB et espèces

♿️ Accessible aux personnes à mobilité réduite

Entrée libre

Partage cet article sur les réseaux !
Emilie
23/1/2026
5 min de lecture

A lire aussi...

Consulter les guides
Abonnez-vous à la newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.