Le 2 septembre, ne manquez pas notre afterwork de rentrée à la Commune !

La Petite Pause, késako ?

C’est le rendez-vous mensuel sans complexe du Petit Paumé. Le concept est simple et innovant : un afterwork à thème dans un lieu insolite de Lyon. La Petite Pause est l’occasion de faire découvrir les meilleurs bons plans aux Lyonnais, de se retrouver autour d’un verre et de rencontrer notre équipe. Bien plus que de simples afterworks, elles ont pour objectif de promouvoir ce qui se fait de mieux à Lyon. Nous avons à cœur de mettre en avant des établissements et des artistes lyonnais de talent. Pour une entrée gratuite, vous pourrez profiter et participer à des animations toutes plus chouettes les unes que les autres.

DJ set, pintes, dégustations… et plein de surprises !

Avec la Petite Pause, venez prolonger vos vacances le temps d’un afterwork à la Commune ! Ambiance estivale, on vous emmène en roadtrip à la découverte de spécialités culinaires venues d’ailleurs dans ce célèbre foodcourt de Lyon. Entre plats atypiques, dégustation d’insectes, friperie et bien d’autres... cette Petite Pause est une invitation au voyage dans tous les sens du terme !

Pintes à 5€, tatouages éphémères et DJ set funk, electro et même disco seront au rendez-vous, en extérieur et en intérieur pour vous faire swinguer et vous permettre de profiter d’un dernier air de vacances !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Afterwork - La Petite Pause part en virée

Infos pratiques

Le 2 septembre

Adresse : La Commune, 3 rue Pré-Gaudry, 69007 Lyon

Horaire : 18h - 1h

ENTRÉE GRATUITE

Prix de la pinte de bière (ou cidre) : 5€

AccueilActualité lyonnaiseLe 2 septembre, ne manquez pas notre afterwork de rentrée à la Commune !

Le 2 septembre, ne manquez pas notre afterwork de rentrée à la Commune !

28/8/2021

La Petite Pause, késako ?

DJ set, pintes, dégustations… et plein de surprises !

Infos pratiques

Le 2 septembre