A la recherche d'un sex shop ? Besoin de conseils ? Le Petit Paumé est allé tester anonymement pour vous les sex shop de la ville et vous donne son avis juste ici !
Tout juste rentrés de Béziers la veille, ma chicorée tombe malade et tousse en se mouchant. Quelle bouille elle a ! « Arrête ton char et goûte ma datte » qu’elle me dit, mais je sais bien ce qu’il lui faut : une cure du foie et une paire de bottes en plastique de chez Body House. Il y a beaucoup de choix, mais grâce à leurs merveilleux conseils, je n’hésite même pas entre la fine ou l’épaisse !
Avec ma Raymonde, ça fait 45 ans qu'on s'aime. 4 décennies d'un amour fou, le même qu'au premier jour. Enfin, le même… Y'a bien un endroit où ça marche plus comme avant… Mais croyez-moi, depuis qu'on est allés dans cette boutique, c'est reparti comme en 46 ! On est tout équipés pour des nuits comme à l'époque ! Et la Raymonde, j'lui fais danser le Charleston sous la couette toute la night !
En bon testeur, je teste tout. Alors j'allume tous les godes qui sont mis à disposition par Jacquie et Michel Store. Ils se mettent à vibrer à l'unisson, c'est un plaisir pour les oreilles, mais je ne contrôle plus rien ! Heureusement, la vendeuse bienveillante et douce s'occupe de moi et me montre comment les utiliser... Ou du moins, comment les éteindre.
J’aime mon mec, mais au lit c’est pas le meilleur coup de ma vie. On a besoin de quelques jouets ! Direction _La Lanterne_ où l'on pourra m’éclairer. Vibros, godemichets, films érotiques et tenues _olé olé_, tout est là pour parfaire mes ébats. Les précieux conseils de la vendeuse me convainquent bien plus vite que mon mec. J’en ai pris plein la vue, maintenant j'veux en prendre plein le cul.
Besoin d'une info sur les soirées chaudes de Lyon ? Il suffit de demander. DOGklub collabore avec les soirées LGBT et BDSM organisées par La Garçonnière mais aussi par la Krypte. Mais c'est avant tout un sex-shop qui vend des machines à baiser, des harnais en cuir sur-mesure, des _jockstraps_, une gamme de _poppers_ unique et des t-shirts aux slogans assumés. _No cock, no love. Know cock, know love._
Jeune demoiselle recherche un gode mortelUn gode qui m’amènerait au septième cielUn gode qu’on me conseille selon ce que j’aimeDonc comme t’es pas trop cher, _Red_, laisse-moi ta merveille
La différence entre love shop et sex shop ? Les premiers tentent de redonner une seconde jeunesse à ces magasins en adoptant une déco rose bonbon “porno-chic”. Les love-shop diffusent le plus souvent du parfum au gingembre et ciblent tous ceux qui souhaitent faire l’amour dans les règles de l’art.
Néanmoins, les deux types d’établissement ont une mission commune et ô combien importante à remplir : contribuer au développement durable de la sexualité des amoureux ou des gros baiseurs. C’est pourquoi vous y trouverez de la lingerie sexy, des accessoires et des jeux coquins qui séduiront votre (vos) partenaire(s). Collants, aphrodisiaques, bas, nuisettes, déguisements, porte-jarretelles ou encore lubrifiants : entrez dans ce royaume du désir et faites monter la température le temps d’une soirée !
Lyon saura aussi vous offrir un large choix de sex-toys : plugs, dildos, plugs anal, menottes, fouets, vibromasseurs, sex-toys, bijoux, boules de geisha, godemichet, jeux de société piquants !
Quelque soit votre orientation sexuelle, LGBT, BDSM, hétérosexuelle, fétichiste, travestis vous trouverez votre bonheur à Lyon.
On vous laisse parcourir notre sélection des meilleurs établissements coquins de Lyon !