Retrouvez tous les bars gays de Lyon !

À la recherche d’une adresse gay pour passer une soirée inoubliable ? Le Petit Paumé a réuni pour vous sa sélection des meilleurs bars gays de Lyon. Transe, techno, house, pop : choisissez votre ambiance, lâchez-vous et n’attendez pas Cupidon pour planter votre flèche dans le coeur de celui qui vous fait craquer !

La sélection des meilleurs bars gays à Lyon

X'Trême Center (Pierre Bénite)

Bars
Pierre-Bénite - 69310
29 Boulevard de l'Europe
Voir l'établissement
Il est 18h à Cordeliers. Un bar plein d'hommes se distingue dans une ruelle : "On n'a plus de place,…
Plus icon
Afficher plus...

Il est 18h à Cordeliers. Un bar plein d'hommes se distingue dans une ruelle : "On n'a plus de place, on vous assoit avec quelqu'un ?". L'ambiance est chaleureuse, on se fait tous la bise et bien sûr on boit des GROS cocktails. N'a de XS dans ce bar que la carte de nourriture, qui se résume à... rien.

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

À la recherche d’une adresse gay pour passer une soirée inoubliable ? Le Petit Paumé a réuni pour vous sa sélection des meilleurs bars gays de Lyon. Avec leur clientèle locale et internationale de tous les âges, les bars gays vous proposent des soirées chaudes sous les néons. De nombreuses personnes viennent de très loin pour profiter de la vie nocturne gay lyonnaise.

Transe, techno, house, pop : choisissez votre ambiance, lâchez-vous et n’attendez pas Cupidon pour planter votre flèche dans le coeur de celui qui vous fait craquer !

Pour fêter la marche des fiertés (ou la gay pride pour les anglophones) ou simplement pour profiter d’un happy hour le week-end, Lyon a un large choix de bars gays. Après un bar gay friendly, vous pourrez décaler dans un club gay et vous éclater jusqu’au bout de la nuit dans une soirée gay ! Vous y ferez des rencontres amicales ou plus si affinités…


Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.