Les bars dansant de Lyon

Envie d’un bar dansant à Lyon ? Que ce soit dans à Croix rousse ou dans le Vieux Lyon, le Petit Paumé vous a déniché les meilleurs bars festifs de Lyon !

La sélection des établissements recommandés

Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

« Moi mon truc c’est les bars dansants à Lyon, j’adoooore me dandiner sur des musiques latines ! » Si vous êtes dans le même cas, cette rubrique est faite pour vous !  Les bars à cocktail et bars lounge c’est bien pour le début de soirée mais quand on commence à sentir l’alcool monter et que l’envie de se trémousser à Lyon vous prend, écouter de la musique actuelle ou de la musique latine avec Daddy Yankee et Enrique Iglesias devient rapidement nécessaire.  Pas besoin d’attendre la fête de la musique pour se faire plaisir ! Dans le Vieux Lyon ou dans les pentes de la Croix-Rousse, vous trouverez rapidement le bar qu’il vous faut pour boire un verre ou se trémousser à Lyon sur de la musique latino,

La musique à Lyon, ce n’est pas ce qui manque. Trouver un endroitdanser n’est pas très difficile, mais pour passer une bonne soirée le week-end il ne faut pas se tromper de bar festif ! Le Petit Paumé vous permet de trouver l’endroit idéal pour une soirée inoubliable !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.