Les bars dansants de Lyon

Envie d’un bar dansant à Lyon ? Que ce soit dans à Croix rousse ou dans le Vieux Lyon, le Petit Paumé vous a déniché les meilleurs bars festifs de Lyon !

La sélection des meilleurs bars dansants à Lyon

La Grooverie

Bars
Lyon - 69001
9 Rue du Jardin des Plantes, Lyon 1
Voir l'établissement
Ce soir c’est sûr, ça va groover ! Je rejoins mes amis musiciens dans un lieu hype des Pentes, décor…
Plus icon
Afficher plus...

Ce soir c’est sûr, ça va groover ! Je rejoins mes amis musiciens dans un lieu hype des Pentes, décor à l’américaine stylé : canapés club, flippers et spots lumineux un peu rétro. Ce soir c’est DJ Zajazza, tout droit venu des States qui vient nous envoûter avec ses beats alliant funk et hip hop ! Après avoir savouré nos planches d'apéro on se lance sur la piste de danse. On accompagne cette soirée de délicieuses bières pour se déhancher comme jamais !

Moins icon
Afficher moins...

L'Espace d'un Matin

Boîte de nuit
Lyon - 69007
37 Avenue Félix Faure
Voir l'établissement
« Maison Mère, ici PP46, vous me recevez ?- Cinq sur cinq PP46, à vous.- Demande permission d’atterr…
Plus icon
Afficher plus...

« Maison Mère, ici PP46, vous me recevez ?- Cinq sur cinq PP46, à vous.- Demande permission d’atterrir, nous sommes à court de soirée.- Permission d’atterrissage gratuit accordée. Attention au bruit en approche, mais nos gardes ont le sourire. C’est un petit aéroport, mais vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à l’intérieur : barmans sympas, musique hip-hop et électro de qualité et bonne humeur garantie. Attention néanmoins à la surchauffe à l’intérieur en cas d’affluence. Terminé. »

Moins icon
Afficher moins...

Look Bar

Bars
Lyon - 69005
2 Rue du Palais de Justice, Lyon 5
Voir l'établissement
Joe Harry Callahan, inspecteur au Look Bar, s’approche. « Tu vois ça, c’est un nuage noir, le cockta…
Plus icon
Afficher plus...

Joe Harry Callahan, inspecteur au Look Bar, s’approche. « Tu vois ça, c’est un nuage noir, le cocktail unique au monde, alors t’as qu’une question à te poser : j’tente ma chance ou non ? » Moi, comme beaucoup d’autres, j’ai tenté, et ce qui est sûr c’est que j’ai pas regretté. « Tu te demandes si j’tai servi 6 coups ou 5 seulement. Avec tout ce bordel j’t’avoue que j’ai pas très bien compté non plus. » Mais Dirty Joe sert la jeunesse sur fond de rock et c’est loin d’être démodé.

Moins icon
Afficher moins...

L'Abreuvoir

Bars
Lyon - 69001
18 Rue Sainte-Catherine, Lyon 1
Voir l'établissement
Accusé, vous allez être exécuté suite au verdict rendu par le juge de l’Abreuvoir, pour une effracti…
Plus icon
Afficher plus...

Accusé, vous allez être exécuté suite au verdict rendu par le juge de l’Abreuvoir, pour une effraction alcoolisée dans son antre boisée. Fanfare, lancez un ultime air de reggae, ska ou dub français. Une dernière volonté ? Bien, apportez une dernière cervoise pour l’accusé. En joue ! Premier tir : Chartreuse. Deuxième tir : Teq paf. Troisième tir : Absinthe. Je crois que c’en est terminé, prêtre Samu venez donc rendre le dernier sacrement. Foie suivant, débarrassez-moi le pochetron d’exécution !

Moins icon
Afficher moins...
Effectuer une recherche avancée
Il y a d'autres établissements à découvrir dans cette sélection !

« Moi mon truc c’est les bars dansants à Lyon, j’adoooore me dandiner sur des musiques latines ! » Si vous êtes dans le même cas, cette rubrique est faite pour vous !  Les bars à cocktail et bars lounge c’est bien pour le début de soirée mais quand on commence à sentir l’alcool monter et que l’envie de se trémousser à Lyon vous prend, écouter de la musique actuelle ou de la musique latine avec Daddy Yankee et Enrique Iglesias devient rapidement nécessaire.  Pas besoin d’attendre la fête de la musique pour se faire plaisir ! Dans le Vieux Lyon ou dans les pentes de la Croix-Rousse, vous trouverez rapidement le bar qu’il vous faut pour boire un verre ou se trémousser à Lyon sur de la musique latino,

La musique à Lyon, ce n’est pas ce qui manque. Trouver un endroitdanser n’est pas très difficile, mais pour passer une bonne soirée le week-end il ne faut pas se tromper de bar festif ! Le Petit Paumé vous permet de trouver l’endroit idéal pour une soirée inoubliable !

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.