Une carte en ligne pour localiser les distributeurs de gels hydroalcooliques !

Fin du confinement ne veut pas dire fin des précautions !

Même si on a toutes les raisons de croire que la fin est proche, restons vigilant… Et donc, continuons à nous laver les mains !

Ça y est, l’heure est à la réouverture, et le retour à “la vie d’avant” (ou presque). Si tu l’as raté, voilà d’ailleurs notre récap de tout ce qui a changé à Lyon depuis le 2 juin.

Pour notre plus grand bonheur, la métropole de Lyon a installé une vingtaine de bornes de distributeurs de gels hydroalcooliques dans la ville. Vous les retrouverez dans les lieux les plus arpentés de Lyon et Villeurbanne. Elles sont accessibles à tous, donc faisons-en bon usage !

Selon leur utilité et les résultats qu’on aura pu observer, d’autres bornes de ce genre pourraient naître dans les communes environnantes…

Pour trouver la borne la plus proche de chez vous si vous êtes à Lyon ou Villeurbanne, c’est par ici !

Plus aucune excuse pour tremper tes doigts sales dans le paquet de chips de ton pote…

AccueilActualité lyonnaiseUne carte en ligne pour localiser les distributeurs de gels hydroalcooliques !

Une carte en ligne pour localiser les distributeurs de gels hydroalcooliques !

6/6/2020

Fin du confinement ne veut pas dire fin des précautions !