Les pires excuses pour sortir malgré le confinement : à ne pas reproduire !

On ne le répétera jamais assez : restons chez nous ! Inutile en effet de prendre des risques en ces temps où rester chez soi peut sauver des vies. Néanmoins, si vous étiez amenés à sortir, par pitié ne le faites pas pour les raisons données ici, qui sont parmi les plus mauvaises excuses imaginables !

1. “Je promène mon enfant, mon rat, mon lapin...”

À la limite vous m’auriez dit votre chat, peut-être, mais pas ça, s’il-vous-plaît ! 😐

2. “Je vais acheter des graines de pissenlit pour ma véranda 100% biologique, 100% vegan, 100% locale”

C’est vraiment essentiel ça ?

3. “Je vais jeter mes rouleaux de PQ usagés”

Ce serait dommage de ne pas les réutiliser comme montré ici, non ?

4. “Je vais retrouver mon amant(e)”

Chaque chose en son temps mes Don Juan, et vous pourrez batifoler de nouveau d’ici peu, je l’espère !

5. “Je vais au musée”

Mmm… Ça va être compliqué ! Sauf si vous faites référence à ceux qui ont fait en sorte que vous puissiez les visiter depuis votre canapé :)

6. “Je vais boire l’apéro chez mon pote Benji”

Vous nous connaissez, au Petit Paumé on aime bien manger et prendre un ou deux verres à l’apéro. Mais en ce moment, si on veut s’en faire un, c’est en visio !

7. “J’allais vérifier que le voisin avait bien pris son attestation”

J’ai bien envie de répondre : ‘chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés !’

8. “Je sors d’une crise de somnambulisme”

9. “J’avais des fourmis dans les jambes”

Soit. 😂

10. “Je pars à la librairie“

Alors là c’est sûr, vous n’avez pas dû entendre parler de l’offre Fnac du moment !

Ce n’étaient que 10 excuses parmi tant d’autres possibles. Donc si jamais vous avez d’autres idées farfelues, mettez les nous en commentaires !

En revanche, s’il vous plaît, sauf nécessité, restez chez vous, le corps médical et tous les héros des temps modernes vous remercieront. Ce qui est sûr, c’est que l’on a autant hâte que vous de retourner nous balader, et de vous trouver de bonnes adresses et bons plans dans Lyon.

En attendant, prenez bien soin de vous tous ! 😘

AccueilActualité lyonnaiseLes pires excuses pour sortir malgré le confinement : à ne pas reproduire !

Les pires excuses pour sortir malgré le confinement : à ne pas reproduire !

1/4/2020

1. “Je promène mon enfant, mon rat, mon lapin...”

C’est vraiment essentiel ça ?

3. “Je vais jeter mes rouleaux de PQ usagés”

Ce serait dommage de ne pas les réutiliser comme montré ici, non ?

4. “Je vais retrouver mon amant(e)”

5. “Je vais au musée”

6. “Je vais boire l’apéro chez mon pote Benji”

7. “J’allais vérifier que le voisin avait bien pris son attestation”

8. “Je sors d’une crise de somnambulisme”

9. “J’avais des fourmis dans les jambes”

Soit. 😂

10. “Je pars à la librairie“