Les recettes des restaurants Ephemera dévoilées en vidéo

Vous vous en souvenez sûrement, il y a quelques mois, une équipe de cinq étudiants de l’instituts Paul Bocuse se lançaient dans la création d'un restaurant éphémère à thèmes variés afin de nous faire découvrir une expérience culinaire unique.

A l’heure du confinement, leur activité est contrainte de s’arrêter mais l’équipe n’a pas dit son dernier mot !! 😮😍 En effet, les talentueux chefs cuisto de l’équipe Ephemera vont partager leurs recettes et tous les secrets du menu aussi atypique que délicieux de leur premier thème : Charlie et la chocolaterie.

Tout ça se passera sur la page instagram des restaurants Ephemera où toutes les semaines des vidéos recettes seront publiées : rendez-vous sur @ephemerarestaurant

Pour rappel, on vous remet le menu prestigieux du concept :

Vous retrouverez bien entendu leur majestueux dessert et croyez-moi il vaut le coup, je rêve encore de ce mélange de saveurs parfait 🤤

On vous met au défi de réaliser leurs incroyables recettes ! 😋💪

Si vous voulez en savoir plus sur le concept de leur premier thème Charlie et la chocolaterie, ça se passe ici, sur leur second, l’art dans l’assiette, c’est par .

📷 Crédits photo : Maureen Domprobst - Foodisterie

Rendez vous sur @ephemerarestaurant !

AccueilActualité lyonnaiseLes recettes des restaurants Ephemera dévoilées en vidéo

Les recettes des restaurants Ephemera dévoilées en vidéo

15/4/2020

Pour rappel, on vous remet le menu prestigieux du concept :

On vous met au défi de réaliser leurs incroyables recettes ! 😋💪

📷 Crédits photo : Maureen Domprobst - Foodisterie

Rendez vous sur @ephemerarestaurant !