icône fermer
Body House
icône carte
208 Route de Grenoble
Afficher toutes les photos
Cet établissement n'a pas de photo. Vous êtes le propriétaire ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre établissement !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. C'est peut-être pour cette année !
Body House Cap vers le plaisir Les sens en effervescence Entrez dans l’univers érotique en découvrant une jolie boutique de 300m2 décorée avec soin et alliant classe et modernité. Un mobilier contemporain présente avec élégance les articles sélectionnés dans les incontournables du secteur : la cosmétique intime, la lingerie érotique et les jouets intimes. C’est dans une ambiance conviviale et professionnelle que l’équipe de conseiller(e)s vous accueillent du lundi au samedi de 10H à 19H30. Des cabines d’essayage sont à votre disposition pour être sûr(e) de votre achat vestimentaire et ainsi faciliter la sélection de la tenue la plus adaptée à votre morphologie. D’autre part, afin d’affiner votre achat coquin : des démonstrations permettant d’apprécier la taille, la matière, l’odeur ou encore les vibrations sont disponibles dans nos rayons et facilitent ainsi votre acquisition. Aucun jugement et une écoute attentive vous permettront d’être à l’aise dans cet environnement dédié à la sensualité et au plaisir. Alors n’hésitez plus et venez nous rendre visite et découvrir ainsi tous les axes d’une sexualité épanouie… Nouveau : Le click and collect : rapide et discret disponible sous 1H. » Mais aussi une émission shopping sexo, Téléplaisir qui éveille les Qcurieux.
Cet établissement ne s'est pas encore exprimé. Vous êtes le propriétaire ? Contactez-nous pour afficher votre message !
Signaler une erreur / Demander une modification
Nous contacter
Informations
Vitrine à RPPP
Cet établissement n'a encore jamais été RPPP. C'est peut-être pour l'année prochaine !
Body House
Dimanche :
Fermé
Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.