Volfoni régale les Lyonnais à l'occasion de son ouverture

28/5/2024

Ce mercredi 29 mai, à l’occasion de son ouverture, le restaurant italien offre un repas à ses 150 premiers clients.

L’heureux remplaçant de la mythique Pizza Pino, au 106 rue du Président Edouard Herriot, en plein cœur de la presqu’île, souhaite marquer les esprits pour son inauguration. Pour ce faire, les 150 premiers clients lyonnais à franchir le seuil de son enseigne se verront offrir le repas de leur choix, dans la limite de 30 euros.

Même si le début de l’opération est annoncé à midi, nous vous conseillons d’arriver légèrement en avance pour avoir une chance d’en profiter.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur l’ouverture de Volfoni, n’hésitez pas à consulter notre article à ce sujet.

28/5/2024

AccueilActualité lyonnaiseVolfoni régale les Lyonnais à l'occasion de son ouverture

Volfoni régale les Lyonnais à l'occasion de son ouverture