La tournée des bouchons : dernière semaine pour déguster votre menu lyonnais !

Vos restaurants favoris vous manquent et cela vous coûte de ne pas profiter des délicieux plats de vos restaurateurs ? Vite, c’est la dernière semaine de la tournée des bouchons !

En effet, certains restaurateurs, face à cette situation sanitaire particulièrement dure, ont souhaité rebondir et se réinventer en proposant une nouvelle initiative qui a déjà conquis de nombreux Lyonnais.

Alors croyez-nous, si vous êtes fan de salade de lentilles, de quenelles, de pralines ou autres mets lyonnais, préparez-vous à passer un week-end de folie ! 😉

La tournée des bouchons mais quésaco ?

Du 5 au 27 février, différents restaurateurs de la ville des Gaules, membres de l’association des Bouchons Lyonnais, se sont regroupés et ont décidé de proposer durant 4 semaines un menu à emporter chaque vendredi et samedi.

Toutes les semaines, deux chefs collaborent donc pour vous proposer un menu entrée + plat + dessert pour 25 euros. A raison de deux tables par semaine, ce sont donc bien 8 établissements qui se chargent de combler les gourmands que nous sommes pendant ce mois de février.

D’ailleurs, si vous êtes dans Lyon intramuros vous pourrez même vous faire livrer !

Ce week end, le 26 et 27 février c’est donc Le Bouchon Sully et La Meunière qui se retrouvent pour clôturer cette initiative et pour vous concocter de délicieux petits plats.

Retrouvez vite notre avis sur le Bouchon Sully et La Meunière sur notre site en cliquant sur ces liens !

Mais qu’est-ce que vous allez pouvoir déguster ce week-end ?

Au programme :

Entrée au choix :

Salade de hareng, pommes de terre, échalotes, pickles, condiment céleri

Pâté en croûte de volaille de la dombes et foies gras

Plat au choix :

Suprême de volaille aux champignons et cèpes, sauce suprême

Vol au vent de blanquette de veau, ris de veau, champignons, crevette et quenelle

Dessert au choix :

Baba au rhum, poire pochée et crème vanille

Île flottante

Alors, vous avez l’eau à la bouche ? 😋

Passez vite commande dès maintenant au 04 78 89 07 09 pour réserver votre repas vendredi et samedi de 11h à 17h30 au Bouchon Sully (20 Rue Sully, 69006 Lyon).

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook des Bouchons Lyonnais.

Si vous aussi vous souhaitez soutenir nos établissements, allez vous délecter de ces petits plats délicieux. On l’a testé pour vous, c’est à faire ! 😉

Agathe

AccueilActualité lyonnaiseLa tournée des bouchons : dernière semaine pour déguster votre menu lyonnais !

La tournée des bouchons : dernière semaine pour déguster votre menu lyonnais !

25/2/2021

La tournée des bouchons mais quésaco ?

Mais qu’est-ce que vous allez pouvoir déguster ce week-end ?

Au programme :

Dessert au choix :

Baba au rhum, poire pochée et crème vanille

Île flottante

Alors, vous avez l’eau à la bouche ? 😋

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook des Bouchons Lyonnais.

Agathe