La nouvelle terrasse du Sucre en trois points, un mariage avec Carlsberg
Les petites activités

La nouvelle terrasse du Sucre en trois points, un mariage avec Carlsberg

Publié le.

28/8/2020

Photographie

Quand McFly et Carlito vous demandent trois mots qui n’ont rien à voir ensemble, le Petit Paumé lui vous propose trois mots intimement liés : hygge, éco-responsable et houblon ! Croyez-le ou non, ces trois mots sont trois axes pour décrire la nouvelle terrasse du Sucre, ce rooftop lyonnais des plus fameux situé à Confluence. En effet, peut-être l’ignorez-vous, mais, en association avec la bière Carlsberg, cette terrasse a récemment été re-décorée et réaménagée de fond en comble pour vous accueillir dans des conditions toujours plus optimales, et ce jusqu’au mois d’Octobre, afin de bien prolonger l’été.

‘Hygge’ ?

Pas de panique ! Ce n’est pas une insulte dans une langue inconnue ! En fait, “hygge” c’est le nom du concept nordique de ‘bien-être’, de ‘bonheur’. Pour que chacun de ses clients se sente à l’aise et bien installé, le Sucre a opté pour du mobilier et de la décoration à la fois designs et fonctionnels.

Eco-responsable

Une atmosphère intimiste et chaleureuse grâce à une déco hygge, c’est bien ! Mais si en plus on y respecte l’environnement, c’est encore mieux ! Or c’est bien le souhait commun du Sucre et de Carlsberg de construire un espace éco-responsable. Pour la structure principale, ils ont donc attaché un soin tout particulier au choix d’un bois issu de forêts PEFC.

👏 C’est comme ça que l’on obtient un espace à la fois cosy et durable ! 👏

Houblon

On a gardé le meilleur pour la fin ! C’est vrai quoi, qu’est-ce qu’un rooftop sans son verre à siroter ? Là aussi, on est chanceux ! Car parmi les références qu’il garde bien au frais pour vous et moi, le Sucre nous réserve les deux nouvelles bières Carlsberg : la Carlsberg Unfiltered, une bière plus authentique car non filtrée, marquée d’une fine amertume ; ainsi que la Carlsberg 1883, tout aussi intéressante de par son histoire que de par sa capacité à rafraîchir vos soirées !

Vous l’aurez donc compris, toutes les conditions sont réunies pour passer une soirée de qualité, sur un rooftop fort bien côté.

Adresse : Le Sucre, 50 Quai Rambaud, 69002 Lyon

Horaires d’ouverture : tous les vendredi, samedi et dimanche, de 18h00 à 01h00

Et si vous êtes plus d’humeur tapas que rooftop, on vous a fait une petite sélection des meilleurs établissements de tapas lyonnais.

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.